• HLCÉ

Technologik summer | Concours

Rédaction Eventail

12 June 2015

© FujiFilm

Tous les 2 mois, L'Eventail dans sa version papier vous présente une sélection de nouveautés technologiques. Cet été, Eventail.be a profité du prétexte pour s'associer avec FujiFilm et vous gâter, afin que vous puissiez immortaliser vos vacances en toute légèreté avec l'Instax Mini 8. #HappyYou

3 adjectifs pour qualifier cet appareil photo: facile - coloré - efficace!

L'Instax Mini 8 de Fujifilm se décline en sept couleurs pétillantes. Il permet de réaliser des tirages à la taille d'une carte de crédit et rencontre un grand succès grâce à sa simplicité d'utilisation, son côté ludique et sa magnifique qualité d'image. A l'heure du partage d'images au travers des réseaux sociaux, il y a aujourd'hui de multiples façons d'interpréter la photographie.

FujiFilm et Eventail.be vous offre 5 appareils! Pour jouer, vous devez inviter vos amis à liker la FanPage Facebook de L'Eventail en mentionnant @FujiFilm et @L'Eventail Magazine... Envoyez également vos coordonnées complètes à concours@eventail.be avant le 15 à minuit (bien mentionner l'objet du concours)... #GoodLuck*

L'Instax Mini 8 de FujiFilm, disponible en sept couleurs : blanc, noir, rose, bleu, jaune, raisin et framboise.

*Premiers arrivés, premiers servis. Si vous ne partagez pas sur les réseaux sociaux, votre participation ne sera pas prise en compte.

The Luxembourg Story : mille ans d’histoire au cœur de la ville

Arts & Culture

Sur 1 500 m² d’exposition, The Luxembourg Story retrace plus de dix siècles d’histoire urbaine. Une plongée captivante dans l’évolution de la capitale, du rocher du Bock à la métropole européenne d’aujourd’hui.

Luxembourg

Du 01/10/2025 au 01/10/2030

Publicité

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles