• HLCÉ

Technologik summer | Concours

Rédaction Eventail

12 June 2015

© FujiFilm

Tous les 2 mois, L'Eventail dans sa version papier vous présente une sélection de nouveautés technologiques. Cet été, Eventail.be a profité du prétexte pour s'associer avec FujiFilm et vous gâter, afin que vous puissiez immortaliser vos vacances en toute légèreté avec l'Instax Mini 8. #HappyYou

3 adjectifs pour qualifier cet appareil photo: facile - coloré - efficace!

L'Instax Mini 8 de Fujifilm se décline en sept couleurs pétillantes. Il permet de réaliser des tirages à la taille d'une carte de crédit et rencontre un grand succès grâce à sa simplicité d'utilisation, son côté ludique et sa magnifique qualité d'image. A l'heure du partage d'images au travers des réseaux sociaux, il y a aujourd'hui de multiples façons d'interpréter la photographie.

FujiFilm et Eventail.be vous offre 5 appareils! Pour jouer, vous devez inviter vos amis à liker la FanPage Facebook de L'Eventail en mentionnant @FujiFilm et @L'Eventail Magazine... Envoyez également vos coordonnées complètes à concours@eventail.be avant le 15 à minuit (bien mentionner l'objet du concours)... #GoodLuck*

L'Instax Mini 8 de FujiFilm, disponible en sept couleurs : blanc, noir, rose, bleu, jaune, raisin et framboise.

*Premiers arrivés, premiers servis. Si vous ne partagez pas sur les réseaux sociaux, votre participation ne sera pas prise en compte.

Matthieu Ricard : « Cultiver l’émerveillement est une manière de résister au désespoir »

Livres

Ce sont des clichés d’un photographe devenu moine bouddhiste tibétain. Matthieu Ricard publie « Lumière », son quinzième ouvrage de photographies. Arpentant le monde, moyennant plus de soixante années de photographies à son actif, le scientifique, essayiste et interprète français du Dalaï-Lama révèle près de nonante clichés pris aux quatre coins du monde. Une odyssée lumineuse, chromatique au service de la beauté. Un regard émerveillé devant la nature humaine. Rencontre.

Publicité

Saveurs provençales

Maison & Décoration

En 2018, Lawrence et Constance Slaughter redonnaient vie au plus ancien domaine viticole du Luberon. Aujourd’hui, le château de Mille produit un vin tout à fait honorable, mais il offre aussi un art de vivre où nature et culture se marient harmonieusement.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles