• HLCÉ

Technologik summer | Concours

Rédaction Eventail

12 June 2015

© FujiFilm

Tous les 2 mois, L'Eventail dans sa version papier vous présente une sélection de nouveautés technologiques. Cet été, Eventail.be a profité du prétexte pour s'associer avec FujiFilm et vous gâter, afin que vous puissiez immortaliser vos vacances en toute légèreté avec l'Instax Mini 8. #HappyYou

3 adjectifs pour qualifier cet appareil photo: facile - coloré - efficace!

L'Instax Mini 8 de Fujifilm se décline en sept couleurs pétillantes. Il permet de réaliser des tirages à la taille d'une carte de crédit et rencontre un grand succès grâce à sa simplicité d'utilisation, son côté ludique et sa magnifique qualité d'image. A l'heure du partage d'images au travers des réseaux sociaux, il y a aujourd'hui de multiples façons d'interpréter la photographie.

FujiFilm et Eventail.be vous offre 5 appareils! Pour jouer, vous devez inviter vos amis à liker la FanPage Facebook de L'Eventail en mentionnant @FujiFilm et @L'Eventail Magazine... Envoyez également vos coordonnées complètes à concours@eventail.be avant le 15 à minuit (bien mentionner l'objet du concours)... #GoodLuck*

L'Instax Mini 8 de FujiFilm, disponible en sept couleurs : blanc, noir, rose, bleu, jaune, raisin et framboise.

*Premiers arrivés, premiers servis. Si vous ne partagez pas sur les réseaux sociaux, votre participation ne sera pas prise en compte.

Dans l'atelier de Xie Lei

Foires & Expositions

Lauréat du prix Marcel-Duchamp 2025, Xie Lei (°1983) sera présenté par la galerie Meessen lors de la BRAFA. Dans son atelier parisien, le peintre français mêle héritage chinois et influences occidentales, créant des œuvres où le visible et l’invisible se superposent, avec des couleurs délicates et une force silencieuse qui saisit le regard et l’émotion.

Publicité

L’antre d’une esthète : Diane de Selliers

Maison & Décoration

Depuis plus de trente ans, Diane de Selliers bâtit une bibliothèque idéale en publiant un ouvrage par an, généralement un texte majeur, exhumé et illustré d’œuvres d’art. Cette archéologue du savoir n’est pas pour autant obsédée par le passé, comme le prouve son nouveau pied-à-terre parisien.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles