• HLCÉ

Les Chalets Ultima Courchevel Belvédère

Rédaction Eventail

14 December 2021

© Frédéric Ducout

Cosy, rigueur oblige, les chalets Ultima Courchevel Belvédère sont fin prêts pour la nouvelle saison de ski 2021/2022. Le nouveau resort ultra-luxe sera lancé avec 13 chalets somptueux et une gamme d'équipements de beauté et de bien-être exceptionnelle dans la destination hivernale la plus en vue des AlpesFrançaises. Composées de 2 impressionnants spas, d'un lobby extraordinaire, de salles de traitement, d'un restaurant pour fins gourmets ... des locaux à skis donnant un accès direct et privatif aux pistes ... loin de la foule.

Parfaitement situé à même les pistes, au cœur d'une des plus belles et vastes régions de ski au monde, sur les hauteurs de la Vallée de la Tarentaise, Ultima Courchevel Belvédère offre, sur demande, les services signature luxe d'un 5 étoiles jusque dans les chalets. Le resort est un véritable sanctuaire où se ressourcer et se relaxer avec des traitements bien-être dans le spa après une journée sur les pistes, et avant des soirées après-ski mémorables.

 
© Frédéric Ducout

Ultima Courchevel Belvédère s'étend sur une surface de plus de 3.700 m2 offrant à tous une expérience et un confort ultra-luxe. Chaque chalet propose quatre à cinq chambres avec salle de bain attenante, hébergeant huit à dix adultes, une offre idéale pour des familles ou groupes d'amis qui recherchent un grand espace privé afin de profiter d'une escapade mémorable après cette période de confinement.

© Frédéric Ducout 

Sûrement un des attraits notables du resort : le centre de beauté, bien-être et fitness de classe mondiale d'Ultima Courchevel Belvédère. D'une surface de plus de 350 mètres carrés, il est destiné à l'usage exclusif des résidents et propose une véritable oasis luxueuse où se faire dorloter. Avec deux spas, deux piscines (dont une intérieure/extérieure), un sauna, un hammam, un jacuzzi et des salles de traitements pour spécialistes, Ultima Spa sera la destination pour les approches holistiques de bien-être. Le centre propose une variété de programmes et immersions prodigués par des experts bien-être, un cadre idéal pour celles et ceux qui veulent se focaliser sur des traitements majeurs et transformatifs tout en se ressourçant dans le confort de l'environnement Ultima et le cadre revigorant et pur des Alpes françaises.

Ultima Courchevel a lancé également un nouveau restaurant et une terrasse avec des vues panoramiques sur les forêts et massifs alpins. Il fait découvrir aux convives une cuisine raffinée dans une atmosphère conviviale et pétillante au cœur de Courchevel, une occasion parfaite pour partager les meilleurs moments de leurs journées sur les pistes.

© Frédéric Ducout 
© Frédéric Ducout
 
 
Les résidences sont disponibles pour des réservations à la semaine ou en saison complète.
www.ultimacollection.com

Artus Quellin, sculpteur royal

Chroniques royales

À l’occasion des 750 ans d’Amsterdam, le Palais du Dam a organisé une exposition en collaboration avec le Rijksmuseum pour mettre à l’honneur un artiste majeur du XVIIe siècle flamand, à l’origine du remarquable programme sculpté qui décore aussi bien l’extérieur que l’intérieur de cette imposante demeure royale qui, pourtant fut construite à l’origine pour assumer le rôle d’hôtel de ville. Et c’est tout naturellement que le roi Willem-Alexander a inauguré une rétrospective tout-à-fait exceptionnelle, la première consacrée à l’anversois Artus Quellinus (1609-1688), le représentant le plus important du style baroque dans la sculpture des Pays-Bas méridionaux.

Cezanne

Arts & Culture

Des carrières de Bibémus, nichées à quelques kilomètres de la cité aixoise, à la bastide du Jas de Bouffan, la propriété familiale, en passant par l’atelier des Lauves, dernier lieu de création du peintre, la ville natale de Cezanne invite cet été à retourner sur les pas de l’enfant du pays.

France, Aix-en-Provence

Van 28/06/2025 tot 12/10/2025

Advertentie

Abbaye de Maredret : un week-end d’art, de nature et de tradition

Voyage, Évasion & Escapade

Les 13 et 14 septembre 2025, l’abbaye bénédictine de Maredret invite le public à franchir ses grilles pour deux journées de découvertes culturelles, spirituelles et artisanales. Dans un cadre néo-gothique authentique, les visiteurs pourront explorer un patrimoine vivant et rencontrer une communauté féminine qui conjugue foi, tradition et innovation.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels