• HLCÉ

Les Chalets Ultima Courchevel Belvédère

Rédaction Eventail

14 December 2021

© Frédéric Ducout

Cosy, rigueur oblige, les chalets Ultima Courchevel Belvédère sont fin prêts pour la nouvelle saison de ski 2021/2022. Le nouveau resort ultra-luxe sera lancé avec 13 chalets somptueux et une gamme d'équipements de beauté et de bien-être exceptionnelle dans la destination hivernale la plus en vue des AlpesFrançaises. Composées de 2 impressionnants spas, d'un lobby extraordinaire, de salles de traitement, d'un restaurant pour fins gourmets ... des locaux à skis donnant un accès direct et privatif aux pistes ... loin de la foule.

Parfaitement situé à même les pistes, au cœur d'une des plus belles et vastes régions de ski au monde, sur les hauteurs de la Vallée de la Tarentaise, Ultima Courchevel Belvédère offre, sur demande, les services signature luxe d'un 5 étoiles jusque dans les chalets. Le resort est un véritable sanctuaire où se ressourcer et se relaxer avec des traitements bien-être dans le spa après une journée sur les pistes, et avant des soirées après-ski mémorables.

 
© Frédéric Ducout

Ultima Courchevel Belvédère s'étend sur une surface de plus de 3.700 m2 offrant à tous une expérience et un confort ultra-luxe. Chaque chalet propose quatre à cinq chambres avec salle de bain attenante, hébergeant huit à dix adultes, une offre idéale pour des familles ou groupes d'amis qui recherchent un grand espace privé afin de profiter d'une escapade mémorable après cette période de confinement.

© Frédéric Ducout 

Sûrement un des attraits notables du resort : le centre de beauté, bien-être et fitness de classe mondiale d'Ultima Courchevel Belvédère. D'une surface de plus de 350 mètres carrés, il est destiné à l'usage exclusif des résidents et propose une véritable oasis luxueuse où se faire dorloter. Avec deux spas, deux piscines (dont une intérieure/extérieure), un sauna, un hammam, un jacuzzi et des salles de traitements pour spécialistes, Ultima Spa sera la destination pour les approches holistiques de bien-être. Le centre propose une variété de programmes et immersions prodigués par des experts bien-être, un cadre idéal pour celles et ceux qui veulent se focaliser sur des traitements majeurs et transformatifs tout en se ressourçant dans le confort de l'environnement Ultima et le cadre revigorant et pur des Alpes françaises.

Ultima Courchevel a lancé également un nouveau restaurant et une terrasse avec des vues panoramiques sur les forêts et massifs alpins. Il fait découvrir aux convives une cuisine raffinée dans une atmosphère conviviale et pétillante au cœur de Courchevel, une occasion parfaite pour partager les meilleurs moments de leurs journées sur les pistes.

© Frédéric Ducout 
© Frédéric Ducout
 
 
Les résidences sont disponibles pour des réservations à la semaine ou en saison complète.
www.ultimacollection.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles