• HLCÉ

Alléno Sud

GastonomieHôtel HermitageRestaurantVistamar

Rédaction Eventail

08 April 2021

© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Yannick Alléno, l'un des chefs les plus renommés au monde, sera à la barre du restaurant Le Vistamar, la grande table de l'hôtel Hermitage. L'arrivée, en avril 2021, du chef multi-étoilé en principauté est un événement qui réjouira sans nul doute les amateurs de grande cuisine, en offrant aux gastronomes de la région la chance d'accéder à cette table d'exception.

Le déploiement de la nouvelle carte s'accompagne du réaménagement de la célèbre terrasse du restaurant, réservant une vue incomparable sur la Méditerranée et le Rocher. C'est au printemps 2022 que la seconde phase s'achèvera avec la nouvelle architecture intérieure des lieux, confiée à Chahan Minassian, fidèle complice de Yannick Alléno, sur laquelle flottera le célèbre Pavillon, la marque enseigne emblématique du chef.

www.montecarlosbm.com

La montagne, même en famille, ça vous gagne !

Voyage, Évasion & Escapade

Cet été, on vous emmène en montagne ! Plus précisément dans la région du Sud-Tyrol, en Italie. Alors que la période estivale représente peut-être l’avenir du tourisme de montagne, la province de Bolzano cherche à attirer une clientèle particulière : les familles. La large offre de resorts familiaux de – très – grand standing est pratiquement unique au monde.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Advertentie

Shayp révolutionne la gestion de l’eau et décroche un prestigieux Lobby Award

Entrepreneuriat

Chaque année, des milliards de litres d’eau disparaissent à cause de fuites non détectées, alourdissant la facture des bâtiments et pesant sur les ressources naturelles. La start-up bruxelloise Shayp s’attaque à ce fléau avec une technologie de pointe qui identifie les anomalies en temps réel. Une innovation saluée par le Lobby Award de l’Innovation, qui récompense son engagement en faveur d’un immobilier plus durable.

Alle artikels