• HLCÉ

SAGA Homewear

Bonnes AdressesBruxellesShopping

Rédaction Eventail

24 March 2021

© DR

Fondatrice de la marque belge SAGA Homewear, Gaëlle Mousset crée une collection de linge haut de gamme, sur mesure et personnalisée.

Diplômée de l'Ihecs, Gaëlle Mousset lance son entreprise de relation publique et représente des marques de prestige – Petrossian, Porsche, Nikki Beach, et Jaguar. Très vite, cette jeune entrepreneuse bruxelloise souhaite lancer sa marque. Son attrait pour les belles étoffes et la décoration la mène naturellement au linge d'intérieur haut de gamme. L'aventure est lancée avec SAGA Homewear. Mais Gaëlle veut rendre son produit unique et incontournable. Grâce au savoir-faire exceptionnel de ses fournisseurs européens, elle enrichit sa gamme, proposant du linge sur mesure. En 2019, une commande de 300 pièces pour un particulier lancera la collection et sera le déclencheur qui amènera la jeune femme à s'y consacrer à 100 %. Au-delà de la gamme classique, le client peut choisir de personnaliser son linge avec les coloris et les matières qu'il souhaite, décoré d'une broderie. Perfectionniste, Gaëlle se rend sur place avec des échantillons, pour capter l'univers et répondre aux attentes d'une clientèle exigeante : privés, boutiques hôtels, restaurants, spas, société de jets...


www.sagahomewear.com

5 rooftops bruxellois pour prolonger encore un peu l'été

Gastronomie & Oenologie

L’été s’achève, mais pas tout à fait. Il reste encore plein d’occasions de prolonger un peu ce sentiment de vacances, d’insouciance ou de dépaysement grâce à des terrasses qui sortent de l’ordinaire : les rooftops. À Bruxelles, on en compte une douzaine, mais cinq d’entre eux ont retenu l’attention de la rédaction, chacun pour une raison bien précise… Les jours raccourcissent, de fabuleux couchers de soleil vous attendent un peu pus tôt qu’en plein été.

Advertentie

Investir sans illusions : le débat s’invite au Cercle Royal Gaulois

Économie & Finances

Le 10 septembre prochain, le Forum de Lobby se tiendra au Cercle Royal Gaulois autour d’un thème volontairement provocateur : “Make Investments Great Again”. Une soirée de réflexion sur l’avenir de la finance, ses illusions et ses désillusions.

Alle artikels