• HLCÉ

Tribu News en fait plus contre l'isolement et la fracture digitale

Rédaction Eventail

19 March 2020

© Tribu News

Tribu News, la startup qui réduit l'isolement et la fracture sociale (dont nous vous parlions en détails ici), a décidé, vu les circonstances et pour lutter contre l'isolement, notamments des personnes agées, en ces temps de confinement, d'augmenter la fréquence des parutions des buletins familiaux !

Les visites dans les maisons de retraite sont pour l'instant limitées ou interdites. Pour réduire l'isolement des personnes confinées, Tribu News propose de quadrupler le nombre d'envois de son journal familial pendant toute la période de confinement. Pour les abonnés et les non-abonnés.

Les mesures de confinement prises contre la propagation du coronavirus, et notamment de l'interdiction des visites dans les maisons de retraites a fait réagir la jeune start-up néolouvaniste Tribu News. Diminuer l'isolement des personnes âgées, garder un lien fort entre les générations, c'est l'ADN de cette jeune entreprise. C'est pour cela que les quatre collaborateurs se lèvent (tôt) chaque matin.
Après une courte étude de faisabilité, ils ont décidé de mettre les bouchées doubles : les clients qui le souhaitent pourront recevoir un journal chaque semaine, en plus du journal mensuel.

www.mytribunews.com

Speyside : région unique, whiskies multiples

Gastronomie & Oenologie

Le Speyside est le cœur battant de l’industrie du whisky écossais. On y trouve la plus forte densité de distilleries au monde et certains des noms les plus mythiques de l’histoire du whisky y sont installés depuis des centaines d’années. Paradoxalement, cette profusion ne rime pas forcément avec uniformisation et les grandes maisons cultivent jalousement leur singularité aromatique. Escapade dans les Highlands pour visiter trois distilleries du Speyside au style bien différent : Benriach, Glendronach et Glenglassaugh.

Advertentie

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels