• HLCÉ

Benjamin : Liberty Vintage

Mobilier

Rédaction Eventail

21 December 2017

© ID First

[caption id="attachment_18889" align="alignnone" width=""]Chaises Lady Grace[/caption]Cofondateur de Liberty Vintage, Benjamin, trentenaire, a créé cette entreprise il y a un peu plus d'un an. Son but ? Vous aidez à réaliser le mariage de vos rêves grâce à un mobilier digne des comptes Pinterest ou Instagram les plus prisés.

Liberty Vintage produit du mobilier sur mesure dans ses ateliers et restaure des pièces vintage chinées sur des marchés ; ses équipes travaillent également avec des producteurs et fournisseurs dans le monde entier, principalement en France, au Portugal, en Italie, en Europe de l'Est, aux États-unis, en Afrique du Sud et en Amérique latine. Ils sont vivement appréciés pour la diversité de leur mobilier et l'originalité des couleurs, tissus et autres détails avec lesquels ils travaillent.

www.liberty-vintage.com

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Animo Studios

Sport & Activités

“Animo est plus qu’un club de sport, c’est une bulle d’énergie et de bien-être nichée au cœur de Bruxelles.

Ixelles

Publicité

Tous les articles