• HLCÉ

Bijoux raffinés au sablon

BijouxBonnes AdressesBruxellesgrand sablonLeny jewelryShopaholicShopping

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

Longtemps établie au 32 place du Grand Sablon, la boutique L-Square prend fin et devient Leny Jewelry, né de la fusion des noms de famille de Perrine Leysen et Catherine Lannoye.

Riches de leurs dix ans d'expérience, elles sont toujours à la recherche de collections inédites et exclusives, de bijoux de fantaisie, de haute couture et de petite joaillerie, avec l'envie de mettre les créateurs belges en avant. À deux pas du Sablon, cet écrin intime, à leur image, renferme également leur atelier afin de continuer à offrir des bijoux personnalisés à leur clientèle, les réparations ou les transformations. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Se laisser séduire ne sera pas bien compliqué...

Leny Jewelry
65 rue Lebeau, Bruxelles
www.lenyjewelry.be

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Barge

Gourmet

“Situé à deux pas de la maison, Barge est un restaurant gastronomique étoilé et contemporain.

Bruxelles

Publicité

Terre d’Architecture : Arnaud Delens sur les routes de l’architecture néo-vernaculaire africaine

Voyage, Évasion & Escapade

À partir du 1er mars 2026, l’architecte et photographe Arnaud Delens entame un voyage de dix-huit mois à travers 36 pays africains pour documenter, in situ, les formes contemporaines de l’architecture néo-vernaculaire.

Tous les articles