• HLCÉ

Darlings Cupcakes

Bonnes AdressescupcakesFoodFoodaholicUccle

Rédaction Eventail

19 September 2018

© DR

Dans l'antre de son atelier situé à Uccle, Ghila rend hommage au cupcake. Ce traditionnel petit gâteau anglo-saxon se voit revisité afin de plaire aux Belges : pas de lourde crème au beurre mais un cake léger, sans matière grasse animale et sans lactose, avec de jolis glaçages délicats et aériens.

"Toutes nos créations sortent fraîchement de notre atelier et grâce à notre imprimante alimentaire, nous pouvons personnaliser les cupcakesselon les envies." Déclinés en différents formats, sucrés ou salés, Darling's Cupcakes crée aussi de somptueux gâteaux pour les occasions importantes. Tout récemment, l'enseigne a ouvert une seconde adresse, un comptoir au cœur des Marolles.

1188 chaussée de Waterloo, Uccle
19 rue des Renards, Bruxelles
Tél. 0497 70 99 02
www.darlingscupcakes.com

Esméralda de Belgique, Belge par excellence

Chroniques royales

Il est de ces êtres qui rayonnent lorsque vous croisez leur route. Marie-Esméralda de Belgique est de ceux-là. Personnalité multiple, journaliste passionnée, amoureuse de Mère Nature comme le fut son père, activiste quand la cause l’exige, la princesse Esméralda symbolise cette excellence discrète qui font les altesses.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles