• HLCÉ

Le Barbizon devient ... Barbizon by Enjoy

Rédaction Eventail

22 November 2019

© Barbizon by Enjoy

Le Barbizon est depuis des lustres une adresse connue de toutes et de tous. Aujourd'hui le Barbizon devient « Barbizon by Enjoy », une nouvelle brasserie « Tendance chic et élégante » aux portes de Bruxelles. Le restaurant a été complétement rafraichis et il offre une ambiance chaude et confortable. On s'y sent chez soi.

Le jardin est toujours magnifique, l'accès à un kilomètre du ring toujours aussi facile et le parking aussi généreux qu'avant. Ce qui est tout neuf c'est l'esprit « by Enjoy » Une énergie positive et enjouante.

Il y a d'abord l'accueil chaleureux et le personnel souriant. Puis il y a l'approche culinaire d'Alexandre de Radiguès : des plats sains qu'il concocte avec des produits frais de première qualité, des produits de saison. Pour ne rien gâcher il propose une très belle cave à vin.

La belle maison bourgeoise qui abrite le restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Vous souhaitez organiser un événement au « Barbizon by Enjoy » ? Privatisez une sale de 16 à 100 personnes. 

Vous aimeriez plutôt cette cuisine de qualité pour un événement chez vous ? La dream-team d'Enjoy se charge de tout. Avec la même énergie.

La salle du restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Pour un moment d'évasion dans un cadre magnifique nous vous conseillons cette nouvelle adresse.

 
 
Barbizon by Enjoy
Drève de Willerieken, 95
3090 Overijse
+32 (0)2 319.66.00
www.restaurant-barbizon.be
www.facebook.com/Barbizon-by-Enjoy

Georg Pinteritsch

Arts & Culture

Georg Pinteritsch (°1986) interroge l’héritage culturel, l’identité collective et les systèmes sociaux qui régissent nos sociétés.

Autriche

Du 03/10/2025 au 11/01/2026

Publicité

Grignan-les-Adhémar, une pépite viticole en Vallée du Rhône

Gastronomie & Oenologie

La France réserve encore de belles surprises aux œnophiles. Cette petite appellation d’origine contrôlée au nom improbable a une histoire singulière. Largement sous-cotés, ses vins valent le détour. C’est même à prendre au pied de la lettre, car la Provence est un paysage idéal pour pratiquer l’œnotourisme.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles