• HLCÉ

Richard - or, argent et montres de prestige

Rédaction Eventail

02 November 2021

© Richard/Cartier

[caption id="attachment_26773" align="alignnone" width=""]Le mythique modèle Tank de Cartier[/caption]Richard fait son début en 1956, en tant que société traditionnelle de métaux précieux. Très vite, l'entreprise devient une marque familière dans la région. Depuis le tout début, Richard offre les services dans le cadre de l'achat et la vente d'or et d'argent, sous forme de pièces, lingots et bijoux.

En 1987, l'entreprise trouve une nouvelle inspiration, avec l'arrivée de la seconde génération. La propre fonderie d'or est tout à fait unique. Tout cela aboutit à une belle entreprise, à l'emplacement actuel. Métaux Précieux Richard vend et achète l'or et l'argent sous toutes ses formes, ainsi que les montres de prestige.

© Breitling/Richard

Avec la rénovation totale de l'entreprise en 2016, un nouveau chapitre s'ouvre. Aujourd'hui, Richard associe l'expérience, le savoir-faire et les conseils en matière d'investissement à une large gamme de produits et à un éventail tout aussi large de services. Actuellement, nous sommes très concentrés sur l'achat et la vente de montres de luxe, en particulier Rolex. Nos horlogers externes travaillent selon les normes suisses les plus strictes. Par conséquent, nos montres d'occasion sont en parfait état.

© Rolex/Richard

Les montres de collection, c'est votre dada ? Eh bien, franchement, aussi le leur.

Richard
Overwinningsstraat 16
2830 Willebroek
www.edelmetaalrichard.be
www.instagram.com/richard_belgium

Les 20 ans de la princesse des Asturies

Chroniques royales

Ses apparitions se multiplient, son aisance grandit de jour en jour et, à 20 ans, la princesse des Asturies semble plus épanouie que jamais, souriante et heureuse de rencontrer ses compatriotes.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

À plusieurs mains, le (bon) goût

Gastronomie & Oenologie

Architectes d’intérieur, céramistes, graphistes… Aujourd’hui, l’art de recevoir se pense en bande organisée. Pour imaginer des expériences exhaustives, les chefs convoquent la beauté des gestes, la noblesse des matériaux, la force des détails. À Nantes, à Liège et à Bruxelles, l’hospitalité se réinvente : plus soignée, plus cohérente, plus raisonnée.

Tous les articles