• HLCÉ

Richard - or, argent et montres de prestige

Rédaction Eventail

02 November 2021

© Richard/Cartier

[caption id="attachment_26773" align="alignnone" width=""]Le mythique modèle Tank de Cartier[/caption]Richard fait son début en 1956, en tant que société traditionnelle de métaux précieux. Très vite, l'entreprise devient une marque familière dans la région. Depuis le tout début, Richard offre les services dans le cadre de l'achat et la vente d'or et d'argent, sous forme de pièces, lingots et bijoux.

En 1987, l'entreprise trouve une nouvelle inspiration, avec l'arrivée de la seconde génération. La propre fonderie d'or est tout à fait unique. Tout cela aboutit à une belle entreprise, à l'emplacement actuel. Métaux Précieux Richard vend et achète l'or et l'argent sous toutes ses formes, ainsi que les montres de prestige.

© Breitling/Richard

Avec la rénovation totale de l'entreprise en 2016, un nouveau chapitre s'ouvre. Aujourd'hui, Richard associe l'expérience, le savoir-faire et les conseils en matière d'investissement à une large gamme de produits et à un éventail tout aussi large de services. Actuellement, nous sommes très concentrés sur l'achat et la vente de montres de luxe, en particulier Rolex. Nos horlogers externes travaillent selon les normes suisses les plus strictes. Par conséquent, nos montres d'occasion sont en parfait état.

© Rolex/Richard

Les montres de collection, c'est votre dada ? Eh bien, franchement, aussi le leur.

Richard
Overwinningsstraat 16
2830 Willebroek
www.edelmetaalrichard.be
www.instagram.com/richard_belgium

Novobiom : L’intelligence du vivant contre la pollution

Entrepreneuriat

À Louvain-la-Neuve, une start-up belge mise sur les champignons pour traiter les sols contaminés et recycler les déchets textiles. Rencontre avec Jean-Michel Scheuren, cofondateur de Novobiom, une entreprise guidée tant par la biologie que par la technologie.

Publicité

Des Années Folles bien dans leur temps !

Gastronomie & Oenologie

À Anvers, on se passe tellement le mot sous le manteau, que tout le monde sait ce qui se cache derrière la – très – discrète porte de cette adresse du sud de la ville. La jolie maison de maître aux influences art déco accueille le restaurant gastronomique du chef Gino Lemmens et de son épouse Katia Kulakova : Les Années Folles. Si la cuisine qu’on y sert s’inspire avec brio des grands classiques de la cuisine bourgeoise franco-belge, ce que l’on goûte est parfaitement de notre époque !

Tous les articles