• HLCÉ

Anti Aging Center

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Ouvert depuis 2012, Anti Aging Center propose entre autres de multiples protocoles pour apporter de vraies solutions aux problèmes liés à la cellulite grâce au produit Mesoestetic.

L'efficacité de ces produits scientifiquement prouvée garantit un traitement complet sur cinq à dix séances, qui permet une amélioration notable de l'aspect peau d'orange, tout en hydratant la peau et en la raffermissant. Des séances qui peuvent être réalisées une à deux fois par semaine. Le centre propose aussi de nombreux soins novateurs dont l'objectif est d'apporter une solution réelle dans la lutte contre le vieillissement.

Anti Aging Center
Rue Vilain XIIII 19, Bruxelles
02 647 38 95
www.antiaging-center.be

Un trésor refait surface

Chroniques royales

On le croyait disparu à jamais, sans doute volé puis retaillé, et voilà que le Florentin, pierre historique entre toutes, est exhumé du coffre d’une obscure banque canadienne. La surprise est au rendez-vous et d’éminents minéralogistes comme des historiens passionnés d’énigmes, se pourlèchent déjà les babines !Seulement connu de certains membres de la famille, le secret a été dévoilé, cent ans plus tard, afin de respecter les dernières volontés de Charles Ier, dernier empereur d’Autriche, décédé tragiquement à Madère le 1er avril 1922, à 34 ans. Les archiducs Siméon, Karl et Lorenz, accompagnés par un expert de la maison Köchert, l’ancien joaillier de la cour des Habsbourg, ont mis au jour, sommairement emballés dans du papier, des broches, des toisons d’or et le fameux diamant de 137 carats.

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles