• HLCÉ

LNS Gallery

Bonnes AdressesGaleriesMiami

Rédaction Eventail

30 November 2017

© DR

Ils sont deux derrière ce concept de connaisseurs : L pour Luisa (Lignarolo) et S pour Sergio (Cernuda). Partenaires dans le fond et dans la forme, ces deux passionnées partagent tout.

Avec un talent évident, ce couple bien connu du monde de l'art et des collectionneurs avertis vient d'ouvrir une nouvelle galerie, bien placée, au nord de Coconut Grove, dans un espace idéal et parfaitement imaginé. La galerie se concentre sur l'art contemporain, des artistes établis et locaux. Avec plus de quinze ans d'expérience et d'expertise dans l'art cubain et d'Amérique latine, Luisa et Sergio ont grandement contribué à l'essor et à la valorisation de nombreux artistes qui aujourd'hui font partie des grands contemporains, cotés sur le marché de l'art international. Ensemble, ils ont appuyé leur philosophie de faire valoir, donnant une importance particulière à la présentation de leurs artistes, que cela soit à travers les catalogues remarquablement légendés ou par la présentation de l'exposition, qui bien souvent donnent une dimension complémentaire au travail de l'artiste.
La démarche est éducative mais surtout très respectueuse de l'univers de l'artiste, comme des interprètes d'un langage (pas toujours accessible), ils le rendent enchanteur ! Avec un tel concept, ils sont devenus des incontournables de l'arty city, mais aussi les piliers d'une jeune génération de galeristes aux valeurs loyales et solides.


www.lnsgallery.com

5 rooftops bruxellois pour prolonger encore un peu l'été

Gastronomie & Oenologie

L’été s’achève, mais pas tout à fait. Il reste encore plein d’occasions de prolonger un peu ce sentiment de vacances, d’insouciance ou de dépaysement grâce à des terrasses qui sortent de l’ordinaire : les rooftops. À Bruxelles, on en compte une douzaine, mais cinq d’entre eux ont retenu l’attention de la rédaction, chacun pour une raison bien précise… Les jours raccourcissent, de fabuleux couchers de soleil vous attendent un peu pus tôt qu’en plein été.

Publicité

Tous les articles