• HLCÉ

Arts2be : toujours plus d'art...

ArtBonnes AdressesMaroquinerieShopaholicShoppingWavre

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

De l'art et de la maroquinerie fine, c'est le concept des créations arts2be, en série limitée ou même en pièce unique sur commande. On parle ici de design sur mesure, et surtout (c'est là toute l'originalité) une œuvre d'artiste y est associée.

Le concept-store est aussi une galerie d'art où l'on peut dénicher une toile originale. Jusqu'au 26 juin, la galerie exposera Maria Burgaz, une artiste de Madrid, collaborant avec la créatrice Sophie Ruelle. Puis viendra le moment de faire découvrir, lors d'une exposition collective en juillet, un panel d'œuvres d'artistes partenaires de Belgique, du Luxembourg, de France et d'Espagne. Un lieu à visiter !

Art2be – 25a rue des Brasseries, Wavre
Du mercredi au samedi, de 10 h 30 à 18 h 30, sur r-v le mardi
www.arts2be.be

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Antica Namur

Vie mondaine

C’est à Namur Expo que s’est tenue l’inauguration officielle de la 48e édition du salon Antica Namur, rassemblant plus de 115 galeries venues de toute l’Europe. La foire s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs, connaisseurs et professionnels de l’art. La cérémonie a été ouverte par le gouverneur de la province, M. Denis Mathen, en présence de la bourgmestre faisant fonction de Namur, Mme Charlotte Bazelaire. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

06/11/2025

Publicité

Le Noël d’une artiste

Maison & Décoration

À l’occasion de la parution de son livre Un monde merveilleux, l’illustratrice Florine Asch nous a ouvert la porte de sa maison de Bruxelles. Un écrin intime et poétique, où elle vit avec sa famille et travaille dans une parfaite quiétude.

Tous les articles