• HLCÉ

Promo : cet été, L'Éventail vous embarque

Rédaction Eventail

01 July 2019

© DR

45 km de plages sublimes bordées de splendides maisons en bois, d'élégants manoirs aux colonnes blanches. De charmants ports où se mêlent de pêche et yachts luxueux, le chic pittoresque à deux pas de New York...

Quel est ce lieu huppé et à la mode prisé par de nombreuses célébrités ? Vous le découvrirez dès aujourd'hui dans L'Eventail de l'été !

Abonnez-vous ICI et introduisez le code SUMMER ou contactez Michelle Franssen au +32 2 774 42 00 ou par mail à mfranssen@eventail.be et recevez 2, 3 ou 4 numéros supplémentaires gratuits.

    • Un abonnement d'1 an à 53 + 2 numéros supplémentaires gratuits*
    • Un abonnement de 2 ans à 100 + 3 numéros supplémentaires gratuits*
    • Un abonnement de 3 ans à 130 + 4 numéros supplémentaires gratuits*

Un avant-goût de nos prochains numéros : la découverte du Liban artistique, l'interview de Matthieu Ricard, la visite privée du Château de Senlis.

Bonne lecture et bel été !

L'Eventail

* : valable uniquement en Belgique jusqu'au 31 août

Basilique 2030 : Maredsous investi dans son patrimoine et croit en l'avenir de sa communauté

Patrimoine

Édifiée entre 1876 et 1891 dans la vallée de la Molignée, la basilique Saint-Benoît de Maredsous n’avait jamais connu de rénovation d’envergure. Aujourd’hui, fissures, humidité et toitures centenaires imposent un chantier de restauration de 2,5 millions d’euros. Un défi patrimonial d’autant plus complexe que l’édifice, non classé, ne bénéficie pour l’heure d’aucun subside public, même si des pistes de financement sont actuellement explorées.

Céramiques colorées chez Pron

Arts & Culture

Dans leur nouvelle galerie idéalement située en face du Bristol, Raphaëlla et Alessandro Pron ont décidé de ne présenter que leurs coups de cœur, mélangeant art contemporain et objets d’art, à l’image de leur appartement de collectionneurs.

Paris

Publicité

Le Namur de Félix Radu

Voyage, Évasion & Escapade

Poète des planches et artisan du verbe, Félix Radu, Namurois de vingt-neuf ans, fait danser les mots depuis son plus jeune âge et depuis ses premiers pas sur scène. “J’ai toujours été un amoureux des gens, et les mots sont le meilleur moyen pour le communiquer. C’est important d’utiliser les bons mots, le bon ton pour partager ce que l’on a à l’intérieur du cœur.”

Tous les articles

Publicité

Tous les articles