• HLCÉ

Promo : cet été, L'Éventail vous embarque

Rédaction Eventail

01 July 2019

© DR

45 km de plages sublimes bordées de splendides maisons en bois, d'élégants manoirs aux colonnes blanches. De charmants ports où se mêlent de pêche et yachts luxueux, le chic pittoresque à deux pas de New York...

Quel est ce lieu huppé et à la mode prisé par de nombreuses célébrités ? Vous le découvrirez dès aujourd'hui dans L'Eventail de l'été !

Abonnez-vous ICI et introduisez le code SUMMER ou contactez Michelle Franssen au +32 2 774 42 00 ou par mail à mfranssen@eventail.be et recevez 2, 3 ou 4 numéros supplémentaires gratuits.

    • Un abonnement d'1 an à 53 + 2 numéros supplémentaires gratuits*
    • Un abonnement de 2 ans à 100 + 3 numéros supplémentaires gratuits*
    • Un abonnement de 3 ans à 130 + 4 numéros supplémentaires gratuits*

Un avant-goût de nos prochains numéros : la découverte du Liban artistique, l'interview de Matthieu Ricard, la visite privée du Château de Senlis.

Bonne lecture et bel été !

L'Eventail

* : valable uniquement en Belgique jusqu'au 31 août

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles