• HLCÉ

Food Market Wolf

Bonnes AdressesBruxellesFoodMarché

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

Situé dans l'ancienne banque CGER, ce premier food market est un lieu unique et incontournable de notre capitale. Ce marché ouvert de 3000 mètres carrés accueille seize restaurants, une microbrasserie, un marché bio et un chocolatier bio.

Ici on consomme autrement, les produits de qualité et locaux sont proposés par des artisans passionnés, les restaurants nous sont familiers, car ils sont la version mini d'enseignes déjà présentes à Bruxelles. Ce projet est à l'initiative de Thierry Goor, entrepreneur passionné par les nouvelles tendances, et est décoré avec goût et originalité par Lionel Jadot qui, avec la complicité de l'agence NCBAHM, a transformé les lieux en utilisant des éléments de la décoration originale. À découvrir !


50 rue du Fossé au Loup, Bruxelles
www.wolf.brussels

La Belgique, l’autre pays de la supercar

Lifestyle

Vous souriez ? C’est pourtant vrai, la Belgique peut revendiquer une certaine histoire en matière de voitures rapides. Oh, certes, c’était il y a longtemps, et l’on n’ira pas jusqu’à parler de tradition. Encore que… Il se trouve que quelques jours avant le bouclage de ce numéro, la nouvelle est tombée : le drapeau belge flotte à nouveau sur une marque de supercars !

Gala pour les 10 ans de Care Belgium

Vie mondaine

C’est dans le cadre somptueux du Palais d’Egmont, que l’asbl Care Belgium a fêté ses 10 ans, lors d’un grand dîner de gala, sous la présidence et en présence de la princesse Esmeralda de Belgique. Care Belgium, qui a pris sa place dans le paysage de l’aide humanitaire en Belgique, a soutenu depuis sa création différents projets : revalorisation du travail des femmes, soutien au redressement économique, réponse au changement climatique. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

12/06/2025

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles