• HLCÉ

Food Market Wolf

Bonnes AdressesBruxellesFoodMarché

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

Situé dans l'ancienne banque CGER, ce premier food market est un lieu unique et incontournable de notre capitale. Ce marché ouvert de 3000 mètres carrés accueille seize restaurants, une microbrasserie, un marché bio et un chocolatier bio.

Ici on consomme autrement, les produits de qualité et locaux sont proposés par des artisans passionnés, les restaurants nous sont familiers, car ils sont la version mini d'enseignes déjà présentes à Bruxelles. Ce projet est à l'initiative de Thierry Goor, entrepreneur passionné par les nouvelles tendances, et est décoré avec goût et originalité par Lionel Jadot qui, avec la complicité de l'agence NCBAHM, a transformé les lieux en utilisant des éléments de la décoration originale. À découvrir !


50 rue du Fossé au Loup, Bruxelles
www.wolf.brussels

Icône de la beauté : La pince à épiler Vitry

Beauté & Santé

De la coutellerie à la manucure et pédicure, la trajectoire de cette vénérable maison se taille un succès jamais démenti. Zoom sur le produit best-seller d’une des plus anciennes entreprises du savoir-faire français.

Conférence avec Bruno Lavagna

Vie mondaine

C’est dans les bureaux de Puilaetco au Mix que L’Eventail by Puilaetco a réuni ses invités pour une soirée-conférence exceptionnelle autour de Bruno Lavagna, expert international du luxe et fin observateur des stratégies d’influence. Sous le thème “La géopolitique du luxe : nouveau terrain d’affrontement international ?”, l’orateur a exploré la dimension politique et culturelle d’un univers où l’élégance devient instrument de puissance et outil de diplomatie. La discussion s’est prolongée autour d’un walking dinner, offrant l’occasion d’échanger sur les enjeux d’un secteur en pleine mutation, entre excellence, soft power et art de vivre. © Jean-Michel Clajot

09/10/2025

Publicité

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Tous les articles