• HLCÉ

Ayanna

AyannaBeauté & cieBeauté et santéBonnes AdressesUccle

Rédaction Eventail

07 August 2020

© DR

En poussant la porte d'Ayanna, vous entrez dans un univers dédié au bien-être et à la beauté. Les trois salles de soins abritent les machines les plus perfectionnées, les équipements dernier cri en matière de rajeunissement du visage et d'amin-cissement/remodelage du corps.

Une équipe at-tentive à vos besoins vous permettra de cibler au mieux vos objectifs. La Maison Ayanna est le seul endroit en Belgique équipé du dispositif EVA, un protocole complet de traitement pour le rajeu-nissement du visage. Elle propose également la technique Endosphères Therapy pour l'ensemble du corps, qui casse la membrane cellulitique et permet de drainer la zone, sans être invasif, ni douloureux. Ayanna propose aussi une gamme de massages absolument magiques !


2 rue Marianne, Uccle
Tél. 0478 08 12 30
www.ayanna.be

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles