• HLCÉ

Lovely Taacha

Rédaction Eventail

12 April 2021

© DR/Lovely Taacha

Lovely Taacha est né de la collaboration entre deux marques belges : Lovely Pop et Taacha ont décidé d'unir leurs forces, bagages et expériences pour devenir en 2021 Lovely Taacha. Lovely Taacha propose des gammes d'accessoires de mode qui s'adressent à toutes les générations et à tous les styles, du plus Classique au plus Trendy !

La marque Belge a décidé de s'adapter à un monde en perpétuel mouvement et propose donc un service 100% sur Mesure ! L'objectif de Lovely Taacha est de permettre à chaque personne de pouvoir bénéficier d'une pièce unique, à son image.

Le client choisi le modèle, le tissu, les poignées, la bandoulière et les galons ... et Lovely Taacha crée l'article qui lui ressemble. Les articles proposés sont des Trousses, des Lunchs Bags & Cool Bags isothermes, des cabas, des sacs polochons, des sacs de week-end et de voyage.

Mais pas que ...

Lovely Taacha propose également du linge de table, du linge de maison et du linge de bain de fabrication 100% belge et 100% personnalisable.

Tout comme pour les accessoires de mode, chaque personne a la possibilité de pouvoir choisir le modèle, la couleur et la typo de la broderie. Soucieux jusque dans les moindres détails de la qualité de leurs produits, les fondatrices ont choisi de développer une marque qui propose des articles pour lesquels les matières utilisées sont d'une grande qualité tout en favorisant le "fait main" , le circuit court, le multi fonctions, le réutilisable et l'accessibles à tous.

Dans cet esprit, les doublures des Lunch Bags et Cool Bags sont déperlantes et facilement nettoyables, celles des Cabas et Cabas Travel sont totalement imperméables tandis que celles des sacs polochons sont en harmonie avec les extérieurs proposés.

www.LovelyTaacha.be
www.facebook.com/lovelytaacha.be
www.instagram.com/lovelytaacha.be
hello@LovelyTaacha.be
 

Charlotte Abramow : Adieu Maurice ou l’éclat de la résilience

Foires & Expositions

Avec “MAURICE, Tristesse et Rigolade”, Charlotte Abramow (Bruxelles, 1993) signe une exposition bouleversante et lumineuse. Entre humour tendre et poésie pop, elle transforme l’adieu à son père en un récit universel sur l’amour, la perte et la puissance douce de la résilience.

Ludovica Carbotta Builders of Worlds Very Similar to Ours

Arts & Culture

À travers maquettes, objets déformés et matériaux récupérés, Ludovica Carbotta (Turin, 1982) propose une réflexion critique et ludique sur la ville, perçue comme un espace en tension, sans cesse redéfini par ses habitants, ses déchets et ses usages.

Espagne, Barcelone

Du 11/07/2025 au 02/11/2025

Publicité

Une impression de vacances toute l’année

Maison & Décoration

Cette villa des années 1970 et son jardin ont fait l’objet d’une rénovation de fond en comble. Le souhait était de gagner en luminosité et d’estomper au maximum la frontière entre intérieur et extérieur pour, comme une invitation à la détente et au ressourcement…

Tous les articles