• HLCÉ

Salon Desfossé

Beauté & cieCoiffureParis 8eSalon Desfossé

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

"C'est un passage obligé, car il n'y a que Bruno qui peut réaliser ce miracle : sortir de chez le coiffeur sans avoir l'air ridicule.

En plus, depuis que l'avenue Matignon est devenue un axe majeur pour l'art contemporain, j'en profite pour pousser la porte des nombreuses galeries qui s'y trouvent : Gagosian, Maurice Garnier, le marchand de Bernard Buffet que j'aimais beaucoup, mes amis Emmanuel Perrotin et ses associés Tom-David Bastok et Dylan Lessel, Almine Rech, Kamel Mennour, bientôt rejoints par Nathalie Obadia."

- Extrait du Paris de Sébastien Janssen, numéro de mai 2021

www.desfosse.fr

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Olivier Laurent chante Brel sur la Grand-Place de Bruxelles

Arts & Culture

Le 3 juillet 2025, la Grand-Place vibrera au son de Brel !, un concert exceptionnel mené par Olivier Laurent et ses musiciens. Un rendez-vous musical incontournable de l’été bruxellois.

Belgique, Bruxelles

Du 03/07/2025 au 03/07/2025

Publicité

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Tous les articles