• HLCÉ

Salon Desfossé

Beauté & cieCoiffureParis 8eSalon Desfossé

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

"C'est un passage obligé, car il n'y a que Bruno qui peut réaliser ce miracle : sortir de chez le coiffeur sans avoir l'air ridicule.

En plus, depuis que l'avenue Matignon est devenue un axe majeur pour l'art contemporain, j'en profite pour pousser la porte des nombreuses galeries qui s'y trouvent : Gagosian, Maurice Garnier, le marchand de Bernard Buffet que j'aimais beaucoup, mes amis Emmanuel Perrotin et ses associés Tom-David Bastok et Dylan Lessel, Almine Rech, Kamel Mennour, bientôt rejoints par Nathalie Obadia."

- Extrait du Paris de Sébastien Janssen, numéro de mai 2021

www.desfosse.fr

"Ceci n’est pas une pomme" : quand le surréalisme belge se réinvente

Gastronomie & Oenologie

Trois artistes belges signent un projet artistique singulier, à la croisée de la gastronomie, de la mode et de l’image. Baptisée « Ceci n’est pas une pomme », cette création collective rend hommage à l’univers de René Magritte à travers une interprétation contemporaine, artisanale et résolument non commerciale.

Portrait Milano

Hôtels

Cet hôtel de Milan se distingue par son architecture exceptionnelle, ses grandes galeries élégantes et sa décoration contemporaine, avec un restaurant prisé pour le déjeuner dans le quartier.

Italie

Publicité

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Tous les articles