• HLCÉ

Next2Be, l'œil du consom'acteur de demain

MédiaNext2Be

Rédaction

21 April 2022

Le Consom’Acteur change les règles du business. Il se réapproprie l’acte de consommation en utilisant son pouvoir d’achat pour défendre les valeurs auxquelles il tient. Next2be, c’est l’œil du Consom’Acteur de demain. La vision d’un futur immédiat à portée du consommateur avant-gardiste !

Next2be ne traitera pas de science-fiction. Les sujets seront ceux de la réalité d’une société, de marchés, d’entreprises et de comportements consuméristes en pleine transformation. Il s’agit d’anticiper les évolutions destinées à mieux servir le bien-être de la communauté de demain.

Next2be est l’outil de communication des sociétés offrant des solutions en matière de mobilité, de co-working, de financement, d’intelligence artificielle, d’emploi, de sécurité, de co-living, de consommation durable, de nouvelles technologies, d’impression 3D, de services, de biotechnologie, de sous-traitance en aéronautique et en spatial… Des sociétés qui se réinventent et qui tiennent à le faire savoir.

En s’ouvrant à ces domaines prometteurs, Next2Be sera une plateforme-média qui regroupera un support papier annuel – sans pub classique (uniquement du Partnership content), une newsletter, les sites web de Lobby et de L’Eventail, une chaîne Youtube, un rayonnement radio et un événement annuel.

Next2Be apportera un éclairage sur ce que sera notre vie de demain matin.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter Yves de Schaetzen (yves@macstrat.be) ou au 0475/82.96.00

Un trésor refait surface

Chroniques royales

On le croyait disparu à jamais, sans doute volé puis retaillé, et voilà que le Florentin, pierre historique entre toutes, est exhumé du coffre d’une obscure banque canadienne. La surprise est au rendez-vous et d’éminents minéralogistes comme des historiens passionnés d’énigmes, se pourlèchent déjà les babines !Seulement connu de certains membres de la famille, le secret a été dévoilé, cent ans plus tard, afin de respecter les dernières volontés de Charles Ier, dernier empereur d’Autriche, décédé tragiquement à Madère le 1er avril 1922, à 34 ans. Les archiducs Siméon, Karl et Lorenz, accompagnés par un expert de la maison Köchert, l’ancien joaillier de la cour des Habsbourg, ont mis au jour, sommairement emballés dans du papier, des broches, des toisons d’or et le fameux diamant de 137 carats.

Georg Pinteritsch

Arts & Culture

Georg Pinteritsch (°1986) interroge l’héritage culturel, l’identité collective et les systèmes sociaux qui régissent nos sociétés.

Autriche

Du 03/10/2025 au 11/01/2026

Informations supplémentaires

Média

Next2Be

Contact & Informations

Yves de Schaetzen
yves@macstrat.be
+32 (0) 475/82.96.00

Publicité

Tous les articles