• HLCÉ

Next2Be, l'œil du consom'acteur de demain

MédiaNext2Be

Rédaction

21 April 2022

Le Consom’Acteur change les règles du business. Il se réapproprie l’acte de consommation en utilisant son pouvoir d’achat pour défendre les valeurs auxquelles il tient. Next2be, c’est l’œil du Consom’Acteur de demain. La vision d’un futur immédiat à portée du consommateur avant-gardiste !

Next2be ne traitera pas de science-fiction. Les sujets seront ceux de la réalité d’une société, de marchés, d’entreprises et de comportements consuméristes en pleine transformation. Il s’agit d’anticiper les évolutions destinées à mieux servir le bien-être de la communauté de demain.

Next2be est l’outil de communication des sociétés offrant des solutions en matière de mobilité, de co-working, de financement, d’intelligence artificielle, d’emploi, de sécurité, de co-living, de consommation durable, de nouvelles technologies, d’impression 3D, de services, de biotechnologie, de sous-traitance en aéronautique et en spatial… Des sociétés qui se réinventent et qui tiennent à le faire savoir.

En s’ouvrant à ces domaines prometteurs, Next2Be sera une plateforme-média qui regroupera un support papier annuel – sans pub classique (uniquement du Partnership content), une newsletter, les sites web de Lobby et de L’Eventail, une chaîne Youtube, un rayonnement radio et un événement annuel.

Next2Be apportera un éclairage sur ce que sera notre vie de demain matin.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter Yves de Schaetzen (yves@macstrat.be) ou au 0475/82.96.00

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Informations supplémentaires

Média

Next2Be

Contact & Informations

Yves de Schaetzen
yves@macstrat.be
+32 (0) 475/82.96.00

Publicité

Sur le green comme au cocktail : le Zoute a célébré son 14ᵉ Approach Day

Société

Le 22 août, Knokke-Heist a vibré au rythme du Zoute Approach Day powered by ING Private Banking. Entre coups de golf, éclats de rire et rencontres estivales, la 14ᵉ édition a confirmé que l’événement dépasse largement le sport pour incarner un véritable rituel de fin de saison.

Tous les articles