• HLCÉ

Next2Be, l'œil du consom'acteur de demain

MédiaNext2Be

Rédaction

21 April 2022

Le Consom’Acteur change les règles du business. Il se réapproprie l’acte de consommation en utilisant son pouvoir d’achat pour défendre les valeurs auxquelles il tient. Next2be, c’est l’œil du Consom’Acteur de demain. La vision d’un futur immédiat à portée du consommateur avant-gardiste !

Next2be ne traitera pas de science-fiction. Les sujets seront ceux de la réalité d’une société, de marchés, d’entreprises et de comportements consuméristes en pleine transformation. Il s’agit d’anticiper les évolutions destinées à mieux servir le bien-être de la communauté de demain.

Next2be est l’outil de communication des sociétés offrant des solutions en matière de mobilité, de co-working, de financement, d’intelligence artificielle, d’emploi, de sécurité, de co-living, de consommation durable, de nouvelles technologies, d’impression 3D, de services, de biotechnologie, de sous-traitance en aéronautique et en spatial… Des sociétés qui se réinventent et qui tiennent à le faire savoir.

En s’ouvrant à ces domaines prometteurs, Next2Be sera une plateforme-média qui regroupera un support papier annuel – sans pub classique (uniquement du Partnership content), une newsletter, les sites web de Lobby et de L’Eventail, une chaîne Youtube, un rayonnement radio et un événement annuel.

Next2Be apportera un éclairage sur ce que sera notre vie de demain matin.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter Yves de Schaetzen (yves@macstrat.be) ou au 0475/82.96.00

Le refuge de Sophie Cauvin

Maison & Décoration

Nichée en intérieur d’îlot, au cœur d’une bulle de quiétude végétale qui valorise et intègre en douceur ses lignes assumées, la demeure-atelier de Sophie Cauvin illustre parfaitement le travail maîtrisé de Marc Corbiau, savant théorème de parois orbes et de fulgurantes échappées lumineuses.

Informations supplémentaires

Média

Next2Be

Contact & Informations

Yves de Schaetzen
yves@macstrat.be
+32 (0) 475/82.96.00

Publicité

Investir dans la créativité : quand l’impossible devient réalité

Économie & Finances

À quelques jours du Forum de Lobby consacré au thème “Make Investments Great Again”, Jean-Louis Baudoin, co-auteur de Shapership, a livré une réflexion sur l’importance de sortir des cadres établis pour repenser la valeur en entreprise et en investissement.

Tous les articles