• HLCÉ

Espaces coworking: Chester & Fields

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Niché dans une belle maison de maître près du Parc du Cinquantenaire, ce nouveau lieu propose des espaces aux ambiances chaleureuses inspirés de l'atmosphère des clubs anglais.

Dans la bibliothèque, des fauteuils moelleux sont à disposition des membres qui veulent se plonger dans les classiques du management, tandis que, dans le grand salon, le chariot bar est prêt pour les cocktails de l'after work. En revanche, dans les bureaux, l'accent est mis sur le fonctionnel. De nombreux services sont offerts, tels que la réception de journaux et magazines, l'accès à la
salle de réunion, un catering soigné. pour les meetings, des vélos à disposition, le tout sous la houlette d'une maîtresse de maison attentionnée et professionnelle.

Chester&Fields
Rue Père de Deken 14, Etterbeek
0496 27 95 36
www.chesterandfields.com

Catharsis à la Twenty Seven Gallery à Bruxelles

Foires & Expositions

Une exposition qui regroupe les œuvres de deux artistes : le sculpteur Éric Luc Maquet et la peintre Julie Perrin.

Vernissage de l'exposition ARTE NUNZIO Automne 2025

Vie mondaine

L’Ancienne Nonciature et Frédérick Mouraux Gallery ont le plaisir d’annoncer le nouvel événement artistique « ARTE NUNZIO Automne 2025 ». Cette exposition a présenté les œuvres de deux artistes internationaux contemporains représentés par Frédérick Mouraux Gallery, Barbara Kandiyoti (BE) et Jörg Bräuer (DE/BE), ainsi qu’un artiste invité, Manu Kurz (DE). L’exposition a eu lieu dans les salons historiques de l’emblématique Ancienne Nonciature située dans le quartier des Arts de la place du Grand Sablon à Bruxelles. A l’occasion du B.A.S., Brussels Art Square (du 25 au 28 septembre) qui a fêté fièrement ses 20 ans d’existence au Sablon!

25/09/2025

Publicité

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Tous les articles