• HLCÉ

Lulu in the Grove

BioLunchMiamiPâtisserie maisonRestaurant

Rédaction Eventail

26 September 2017

© DR

Une table qui Groove ! Après avoir découvert le charmant quartier de Coconut Grove et pris votre brunch au Green Street, filez déjeuner chez Lulu in the Grove. D'ailleurs, on vous y attend !

L'accueil est simple et authentique, à l'égal de sa cuisine : vins bio, pains et pâtisseries maison (suffisamment rares à Miami pour être remarqué !). Situé au cœur de Coconut Grove, Lulu est devenu le point de rendez-vous idéal des locaux et des voyageurs ayant soif d'authenticité. Cuisine bio et raffinements "eco-friendly" sont de mise. Encore un détail : les assiettes sont faites à la main, car l'art de la table se doit d'être naturellement sincère pour être bon. See you there !


WWW.LULUINTHEGROVE.COM

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Nous tournoyons dans la nuit et nous voilà consumés par le feu

Arts & Culture

Quand l’art contemporain rencontre le sacré. Pour la première fois, le Trésor de la Cathédrale s’ouvre à l’art contemporain avec 78 artistes belges et internationaux et plus de 130 œuvres. Le parcours explore la place du sacré aujourd’hui, mêlant reliquaires, pièces religieuses et créations actuelles, dans un dialogue entre mémoire, symboles et sens.

Belgique, Liège

Du 28/11/2025 au 29/03/2026

Publicité

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Tous les articles