• HLCÉ

Les prix de l'été : 3 boites prestige assortiment beauté chez Planet Parfum

summercontest

Rédaction Eventail

12 July 2017

© Droits réservés

Pour le concours de l'été de L'Eventail, réservé aux abonnés, Planet Parfum offre 3 boites prestige assortiment beauté.

Les boites contiennent : 

- Annayake, Crème Redensifiante Anti-Rides : Un soin complet qui agit en profondeur sur les rides, tout en repulpant l'épiderme. Jour après jour, les rides s'effacent et la peau retrouve sa densité et sa fermeté.

- Carven, L'Eau de Toilette (100 ml) : Une onde de fraîcheur, un flash de féminité sur un fond doux et crémeux. Composition: citron d'Italie, pois de senteur, pivoine, freesia, jacinthe blanche, glycine, santal, musc blanc, ambre.


- Annayake, Mascara Volume : Un mascara magique qui étoffe les cils en un coup de brosse, sans surcharge ni paquet.


- Essie, Vernis A Ongles Gel Couture + Top Coat : Un vernis à ongles effet gel en 2 étapes, sans lampe UV, pour un résultat expert à domicile. En combinaison avec le top coat, la nouvelle génération Gel Couture offre une brillance éblouissante et une tenue du vernis jusqu'à 12 jours.

www.planetparfum.com/fr/

Planet Parfum offre 3  boites prestige assortiment beauté d'une valeur de 250 €.

Pour participer : www.eventail.be/concours

Grignan-les-Adhémar, une pépite viticole en Vallée du Rhône

Gastronomie & Oenologie

La France réserve encore de belles surprises aux œnophiles. Cette petite appellation d’origine contrôlée au nom improbable a une histoire singulière. Largement sous-cotés, ses vins valent le détour. C’est même à prendre au pied de la lettre, car la Provence est un paysage idéal pour pratiquer l’œnotourisme.

Galerie Xavier Hufkens

Arts & Culture

“Lieu d’épure et de silence, la galerie Xavier Hufkens incarne une certaine idée de l’exigence. J’y vais autant pour voir les expositions que pour observer la manière dont l’espace dialogue avec les œuvres.

Ixelles

Publicité

En toute santé : Hormones, le cerveau féminin est-il différent du masculin ?

Beauté & Santé

Depuis toujours, la femme a été considérée comme un être différent et souvent « inférieur à l’homme ». Les exemples ne manquent pas : La notion d’impureté liée aux règles, la notion d’hystérie qui selon Freund, est une névrose caractéristique des femmes liée à la présence de leur utérus (d’où le nom d’hystérie venant du mot grec désignant cet organe). En réalité, au-delà d’une vision caricaturale, il est clair que l’environnement hormonal de la femme avec sa spécificité, a joué un rôle important dans les fonctions « typiquement féminines » comme la procréation, la grossesse et pendant longtemps, l’éducation des enfants. La différence des genres se base non seulement sur les caractères sexuels mais aussi sur les sécrétions hormonales propres à chacun, provenant des ovaires pour la femme et des testicules pour l’homme.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles