• HLCÉ

M de Megève

BarBonnes AdressesFranceHôtelsMegève

Rédaction Eventail

27 December 2017

© DR

[caption id="attachment_18945" align="alignnone" width=""]M de Megève.[/caption]Ultra oxygénés par l'altitude, les mixologues maison forcent le trait en proposant des cocktails inédits servis froids ou chauds comme le "M'ojito", une recette chaude exclusive

et le "Give Me The Butter" alliance gourmande et surprenante de beurre demi-sel, de pomme, d'abricot et de rhum épicé ! Dans ce décor qui marie avec beaucoup de chic les matériaux nobles de cuir, de bois et de peaux, l'accent est mis sur les accords mets et cocktails. Pour combler les petites faims, les tapas servis jusqu'à 23 heures sont à base au choix de chinoiserie, de charcuterie, de fromage ou de saumon fumé, prenant ainsi un air branché lorsqu'ils sont servis en finger food. Côté cocktails sans alcool, le "BCBG" remporte les suffrages. Mélange de jus d'airelles et de gingembre avec une pointe de sirop passion et du basilic finement épicé, il rebooste l'énergie et permet d'affronter les pistes enneigées. Pour décrire ce moment magique, les mots nous manquent !


M DE MEGÈVE
15 route de Rochebrune, 74120 Megève
Tél. 00 33 4 50 21 41 09
www.mdemegeve.com

Bruxelles accueille Bistra Noisette

Gourmet

Un nouveau concept gastronomique féminin, espiègle et pétillant, imaginé par Kasper Kurdahl et sublimé par l’équipe du chef étoilé Kevin Lejeune. Bistra Noisette marie haute cuisine et fantaisie, offrant une expérience où le plaisir des papilles se glisse dans chaque assiette.

Bruxelles

Publicité

Au JAM Gand, Lionel Jadot transforme une caserne militaire en hôtel arty

Voyage, Évasion & Escapade

Depuis septembre 2025, Gand accueille le troisième hôtel de la marque JAM, installé dans l’historique caserne Léopold. Sous la direction artistique de Lionel Jadot, ce projet de reconversion marie patrimoine militaire et design circulaire dans un quartier culturel en pleine renaissance. Plafonds vertigineux, matériaux récupérés et rooftop surplombant la Boekentoren, JAM Gand s’impose comme une nouvelle porte d’entrée vers une ville où art contemporain et architecture moderne dialoguent avec l’héritage médiéval.

Tous les articles