• HLCÉ

Level Diamonds

Rédaction Eventail

07 June 2018

© Level Diamonds

Level Diamonds, c'est trois générations d'une tradition diamantaire et des bureaux à Anvers, Milan et Londres (avec des relais outre Atlantique). Depuis une petite dizaine d'années, la célèbre maison de négoces s'est également dotée d'une bijouterie à Milan. Cette année, elle ouvre une deuxième boutique, à Bruxelles, au coeur du Fort Jaco, à Uccle.

L'originalité de Level Diamonds, et son grand avantage, c'est de réconcilier deux mondes : celui des diamantaires et des bijoutiers. "Puisque nous sommes des diamantaires qui dessinons aussi des bijoux, nos clients bénéficient d'un circuit court : il n'y a pas d'intermédiaire entre les pierres et le bijou final" explique Nicholas Weinberg, CEO de Level Diamonds.

 
© Level Diamonds

Level Diamonds propose 400 bijoux, visibles dans la boutique du Fort Jaco, parmi lesquelles des indémodables ou des pièces uniques. Mais Level Diamonds ne s'arrête pas là et propose aussi de dessiner des bijoux sur mesure, notamment depuis son atelier anversois. Les pièces plus complexes ou plus exceptionnelles sont réalisées en Italie, où le savoir faire des joailliers est unique. 

La boutique propose aussi le nettoyage, la reparation, des modifications à l'infini, le rachat et l'expertise de vos bijoux.

 
Level Diamonds
Chaussée de Waterloo, 1393
1180 Uccle 
info@leveldiamonds.com
02/687.70.09 
www.leveldiamonds.com
www.facebook.com/leveldiamonds
www.instagram.com/leveldiamonds
 
 

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Publicité

À plusieurs mains, le (bon) goût

Gastronomie & Oenologie

Architectes d’intérieur, céramistes, graphistes… Aujourd’hui, l’art de recevoir se pense en bande organisée. Pour imaginer des expériences exhaustives, les chefs convoquent la beauté des gestes, la noblesse des matériaux, la force des détails. À Nantes, à Liège et à Bruxelles, l’hospitalité se réinvente : plus soignée, plus cohérente, plus raisonnée.

Tous les articles