• HLCÉ

Inattendu

Bonnes AdressesBruxellesIxellesModeShopaholicShopping

Rédaction Eventail

15 October 2019

© FRANCOIS AMICO

[caption id="attachment_22697" align="alignnone" width=""]Inattendu à la Galerie Toison d'Or.[/caption]Inattendu vous convie à venir découvrir sa deuxième boutique située Galerie de la Toison d'Or. Spécialisée dans le prêt-à-porter féminin, cette enseigne propose des tenues aussi bien pour vos journées actives que pour vos moments de détente et vos sorties entre amis.

De nombreux accessoires complètent l'offre et vient embellir vos plus belles tenues. Bref, Inattendu présente une sélection exigeante et rafraîchissante des dernières tendances de la mode féminine. À découvrir sans plus tarder !


Galerie de la Toison d'Or, Ixelles
Rue du Page 24, Ixelles
Facebook & instagram : @inattendustore

Philippe Besson : « On n'aime pas ce qui est différent »

Livres

Dans « Une pension en Italie », l’écrivain se penche sur ce qu’une famille a longtemps tu. À l’été 1964, Paul Virsac, 44 ans, a décidé d’aller passer les grandes vacances en Toscane, en compagnie de son épouse Gaby et de leurs deux filles, Suzanne et Colette. La famille loge dans une modeste pension à San Donato in Poggio, un village entre Sienne et Florence. Pendant ces vacances-là, Paul disparaît trois jours après leur arrivée. Comment ? Pourquoi ? Personne n’a jamais reparlé des circonstances de cette disparition. On a mis le couvercle, sur l’impulsion autoritaire de Gaby. Le narrateur, le petit-fils de Paul, a grandi dans le silence. Il décide de faire la lumière sur ce trou noir. Il est écrivain comme Philippe Besson… Nous l’avons rencontré.

Dolomiti lodge alverà

Hôtels

À la sortie du village, ce lieu familial offre des chambres spacieuses et un restaurant réputé où les frères Alverà réinventent les plats traditionnels.

Italie

Publicité

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Tous les articles