• HLCÉ

Extra-ordinaires

Bonnes AdressesBruxellesélégance au masculinShopping

Rédaction Eventail

06 January 2020

© Laetitia Bica

Il est l’enfant terrible de la mode belge. Celui qui refuse de se laisser enfermer dans une case et qui surprend par son audace et sa créativité.

À l’heure où il ouvre un nouvel espace, Jean-Paul Lespagnard nous livre sa définition de l’élégance au masculin.

Une boutique de cadeaux à offrir ou à s'offrir. Un lieu surprenant qui propose une gamme de produits contemporains de mode, de design et d'artisanat, sourcés à travers le monde.

Un choix éclectique, exclusif et inclusif, emblématique et soigneusement produit ou sélectionné, dont chaque pièce offrira une histoire inédite à raconter lors de vos mondanités.

Extra-Ordinaire est un nouvel espace "worldly belgian", situé au cœur de l'Îlot sacré de Bruxelles. Le créateur en a assez de l'automatisme des défilés et de la dictature de la création programmée. Il préfère développer à son rythme son univers, inspiré de l'art populaire. Cet extraordinaire renifleur de tendances, né à Harzé, est devenu un Bruxellois d'adoption. À l'image de cette ville-région-capitale perpétuellement en quête d'identité, il développe des rencontres et des collaborations venues de partout. Avec pour seul point commun d'être extraordinaires !

Extra-Ordinaire
37a rue des Bouchers, Bruxelles
www.extra-ordinaire.co

Saint-Valentin : 5 idées qui ont du cœur

Lifestyle

Fleurs, dîner en tête-à-tête… Les classiques de la Saint-Valentin ont la vie dure, et pourtant : ils fonctionnent. Mais cette année, pourquoi ne pas leur offrir un léger twist ? Des idées intemporelles, twistées avec goût, pour célébrer l’amour sans clichés et avec une vraie touche de personnalité. Pour elle, pour lui ou pour vous deux.

Librairie Sovilla

Boutiques

Située devant l’hôtel de la Poste, cette librairie familiale propose depuis 1971 une riche sélection d’ouvrages et organise régulièrement des rencontres avec des auteurs.

Italie

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles