• HLCÉ

Stéphane Olivier

GalerieParisStéphane Olivier

Rédaction Eventail

28 September 2021

© DR

"J'ai une passion pour les objets anciens. Je suis une habituée des Puces, et plus particulièrement du stand de Lila K, au marché Paul Bert, mais je suis aussi une fidèle de Stéphane Olivier, qui après avoir commencé à Saint-Ouen a ouvert une très jolie galerie rue de l'Université. 

Il y met en scène des meubles peints, des lustres et des miroirs recouverts de coquillages, des papillons naturalisés, du mobilier de jardin, dans une ambiance de cabinet de curiosité. Je trouve toujours chez lui quelque chose pour la campagne ou pour Paris."

- Extrait du Paris de Cordelia de Castellane, numéro d'octobre 2021

www.stephaneolivier.fr

Chronique du marteau novembre-décembre 2025

Marché de l'art

Signature de grands maîtres ou artistes en devenir, objets commémoratifs ou historiques, tous les domaines du marché de l’art ont connu de belles ventes lors du dernier semestre 2025. Certaines adjudications marqueront l’histoire, à n’en pas douter.

Publicité

Le Bruxelles de Charles Kaisin

Voyage, Évasion & Escapade

Designer belge inclassable, Charles Kaisin déploie un univers où l’imaginaire, la géométrie et le mouvement se rencontrent. Formé entre Bruxelles, Paris, Londres ou encore Kyoto, il a fait du pli et du recyclage sa signature : chaque projet raconte une histoire, toujours guidée par le sens et la poésie.

Tous les articles