• HLCÉ

A look to shop: la drama queen version country choc

Rédaction Eventail

03 June 2015

© Eugène Trutat

[caption id="attachment_15140" align="alignnone" width=""]Mlle X en vélo, Luchon, 1859-1910[/caption]Après son passage à Cannes (raconté ici), CC nous propose une version country choc de la drama queen. En mots et en images, ça donne quoi?

Habillée de sa longue jupe, la silhouette élancée, elle porte un top court qui démarque sa taille. Empreinte d'une grande féminité, elle longe les champs mais trop chic pour y mettre les pieds, elle sa ballade simplement au naturel... Les bottes aux pieds, pour faire "comme si". Son caractère est fort et choc. Rien ne la fera marcher dans la boue, elle aime voir la campagne, elle aime la regarder et s'habiller pour... C'est tout. Faire comme si!

#BurberryLondon #Dolce&Gabbana #HerveVanDerStaeten #JenniferBehr #EmilioPucci #MaisonMargiela

To shop go to: www.soyouthinkyoucanshop.com
Instagram: SoYouThinkYouCanShop
 
 

Goûts belges, portée mondiale

Gastronomie & Oenologie

De Bruxelles à Paris, de Liège au Caire, une poignée d’adresses belges transforme le goût local en expérience globale. Beurre de cacahuètes artisanal, boulangerie généreuse et cuisine intuitive font voyager le goût, la passion et l’émotion bien au-delà de nos frontières.

Trasantlantique Crayer Street Evening

Vie mondaine

Le 3 octobre, 1200 personnes ont fêté la rentrée dans les rues de Crayer et Jordaens 100 % privatisées et animées, en présence du Bourgmestre Philippe Close, lors d’un événement produit par L’Éventail en collaboration avec la Banque Transatlantique et La Fondation Saint-Luc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/10/2025

Publicité

Les maisons de joaillerie Holemans et Manalys s’unissent

Mode & Accessoires

Les maisons Holemans et Manalys façonnent des bijoux uniques. L’une depuis 1922 et l’autre depuis 2009, avec le même désir de qualité et une passion semblable pour les savoir-faire traditionnels. Parce qu’elles ont tant à partager, la maison centenaire Holemans et la joaillerie Manalys fusionneront à l’automne. Mieux qu’une fusion, un rapprochement naturel entre ces deux facettes de la créativité belge. L’objectif : mettre en scène et en évidence leur filiation historique sous une seule bannière.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles