• HLCÉ

Terhills Hotel

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

À une heure de Bruxelles, d'Anvers ou de Liège, Maasmechelen devient une destination de choix pour un week-end grâce au luxueux Terhills Hotel.

Situé dans l'ancien bâtiment principal de la mine d'Eisden, la superbe bâtisse datant de 1932 vous accueille dans un environnement de charme : décoration soignée, chambre alliant modernité et confort, bar et restaurant gastronomique dirigés par Danny Vanderhoven (chef étoilé) et spa pour un instant détente. À quelques pas de l'hôtel, le Maasmechelen Village ou encore la réserve naturelle Connecterra vous permettra de vous divertir au grand air. 

Terhills Hotel
Zetelaan 68,
Maasmechelen
089 73 09 09
 www.terhillshotel.com

Le prince de Galles au Brésil pour la défense de l’environnement

Chroniques royales

En digne fils de son père qui fut un pionnier dans le genre, le prince William s’est rendu au Brésil pour une semaine dédiée à l’environnement, en marge de la COP30. L’héritier du trône britannique a déchaîné l’enthousiasme et s’est même risqué à quelques bains de foule.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

L’antre d’une esthète : Diane de Selliers

Maison & Décoration

Depuis plus de trente ans, Diane de Selliers bâtit une bibliothèque idéale en publiant un ouvrage par an, généralement un texte majeur, exhumé et illustré d’œuvres d’art. Cette archéologue du savoir n’est pas pour autant obsédée par le passé, comme le prouve son nouveau pied-à-terre parisien.

Tous les articles