• HLCÉ

Beretta Gallery

Beretta GalleryChasseHommeModemodemasculineOlivier DassaultParis

Rédaction Eventail

29 November 2017

© Nicolas Baret

"C'est le plus ancien armurier au monde. Le nom existe depuis 1526 ! Cette boutique propose un véritable art de vivre, une sélection élégante et confortable de vêtements de plein air et d'accessoires, au service d'une autre de mes grandes passions, la chasse.

On peut aussi y trouver des idées de cadeaux, il y a même des œuvres d'art cynégétiques. Carole Voute et son équipe sont attentifs à la demande des clients et prodiguent toujours des conseils avisés."


57 rue Pierre Charron, Paris 8e
Tél. 00 33 1 56 88 59 59
www.beretta.com

Ira de Fürstenberg : Le mariage de la princesse enfant

Chroniques royales

C’est l’histoire d’une jolie héroïne de conte de fées qui n’a eu de cesse de faire tourner les têtes. Celles des hommes, au point d’accepter un mariage à quinze ans à peine. Mais aussi la tête de ses créanciers, amoureuse du beau au point d’y perdre sa fortune. La princesse de Fürstenberg aura passé sa vie à tomber… et à se relever. Tel le phénix.

Edi Hila : Fractured Horizons

Arts & Culture

Edi Hila est un artiste majeur d’Albanie, témoin de la profonde transformation sociale de son pays et des mutations du monde contemporain.

Suède

Du 08/11/2025 au 12/04/2026

Publicité

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Tous les articles