• HLCÉ

Hôtel des Grands Boulevards

Bonnes AdressesHôtelsParisTourisme

Rédaction Eventail

01 March 2018

© DR

Pour ceux qui veulent être au cœur de Paris, cet hôtel est un idéal point de chute. Situé sur les grands boulevards, il jouit de l'ambiance vivante du quartier mais, situé derrière un porche, il bénéficie aussi d'un calme très appréciable.

Décoré par Dorothée Meilichzon, qui multiplie les hôtels et les restaurants dans la capitale, le lieu est très séduisant, grâce à une palette de couleurs romantiques (rose, bleu ciel, vert amande), quelques touches de style XVIIIe, époque de la construction du bâtiment, et juste ce qu'il faut de luminaires contemporains. Un élégant cocon.


Hôtel des Grands Boulevards
17 boulevard Poissonnière, Paris 9e
Tél. 00 33 1 85 73 33 33
www.grandsboulevardshotel.com

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Kishio Suga

Arts & Culture

Figure du mouvement Mono-ha, Kishio Suga (Japon, 1944) transforme le béton, la paraffine, la corde ou encore la pierre en “situations” où matière et perception se rejouent.

États-Unis, New York

Du 01/09/2025 au 31/08/2027

Publicité

Étoile Michelin : Alain Bianchin, prêt à passer la 2e ?

Gastronomie & Oenologie

Faut-il encore présenter Alain Bianchin ? Le chef, passé par les plus belles maisons du pays, fête, en 2025, les dix ans de l’étoile Michelin du restaurant qu’il a ouvert en son nom. Une réussite manifeste qui récompense la constance et l’excellence de sa cuisine. Mais, entre les lignes, on sent qu’Alain Bianchin se verrait bien doubler la mise prochainement. Alors, réaliste ?

Tous les articles