• HLCÉ

Puces de Saint-Ouen

ArtBonnes AdressesFranceMarchéParisSaintOuenShopping

Rédaction Eventail

30 April 2019

© DR

"J'y vais le dimanche avec mon ami Alexandre Zouari. On flâne d'allée en allée, avant de déjeuner à Ma cocotte ou au bistrot de l'entrée. Dernièrement, j'y ai acheté un très joli lustre.

J'ai toujours aimé chiner. Il y a dix ans, je tenais même un stand, avec un copain, au marché Paul Bert ! On vendait tout un bric-à-brac. J'ai aussi fait des salons. J'allais chercher la marchandise dans des déballages en province. Maintenant, je me contente de la brocante de
la place Saint-Sulpice."

Puces de Saint-Ouen
www.marcheauxpuces-saintouen.com

Jacques Jordaens, Le roi boit

La satire couronnée

Art & Culture

Entre fève cachée et couronne des rois, les scènes festives peintes pendant le Grand Siècle transforment un simple gâteau en miroir des hiérarchies sociales. Dans la ronde des parts, chacun goûte à la majesté…

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Médecine esthétique : l'exigence d'un accompagnement sur mesure

Beauté & Santé

Entre démocratisation des soins et multiplication des offres douteuses, le monde de l’esthétique médicale traverse une période charnière. En Belgique, un groupe de praticiens hospitaliers a choisi de repenser l’approche du secteur en créant Novalys, un réseau fondé sur la collégialité et l’éthique. Plongée dans les coulisses d’une médecine qui se veut à la fois accessible et rigoureuse.

Tous les articles