• HLCÉ

Rituel Royal Shirodhara

BeautéBienêtreBonnes AdressesDolceLa HulpeSpa

Rédaction Eventail

14 June 2019

© HELENE GIANSILY

Le Spa Cinq Mondes propose le Rituel Royal Shirodhara, un ensemble de pratiques d'origine indienne qui permettent de se ressourcer en profondeur en offrant tout le bien-être de la relaxation de l'ayurveda.

Ce soin ancestral indien prodigué sur la tête, est une pratique préventive pour la santé, tout en invitant à l'introspection, à la relaxation profonde et au bien-être. Cette nouveauté, disponible pour une ou deux personnes, débute par un hammam Arômes et Couleurs, qui invite au massage abhyanga qui libère des tensions et de la fatigue. Vient ensuite le massage shirodhara, qui perpétue les effets de la relaxation pour un lâcher-prise d'une rare intensité.

Spa Cinq Mondes Dolce La Hulpe Brussels
135 chaussée de Bruxelles, La Hulpe
Tél. 02 290 99 01
www.dolcelahulpe.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Saint-Martin Bookshop

Arts & Culture

“C’est un copain qui tient cette boutique, une librairie unique située rue de Flandre…

Bruxelles

Publicité

Dans les pas d’Andrée Putman

Design & High-tech

Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.

Tous les articles