• HLCÉ

Ai Weiwei : making sense

Royaume-Uni, Londres

Du 07 avril 2023 au 30 juillet 2023

Art ContemporainExpositionLondresPeinture

“La démolition ou la destruction ou la perte de la mémoire culturelle est l’un des thèmes principaux de cette exposition”, précise le commissaire de l’événement, Justin McGuirk.

Les œuvres d’Ai Weiwei sont toutes plus marquantes les unes que les autres et révélatrices des conditions de vie dans lesquelles évolue l’artiste dissident chinois, actif également dans le design, l’architecture ou le cinéma. Parmi elles se trouve celle composée de milliers de morceaux de sculptures en porcelaine qui ont été cassées, dans son studio à Pékin, par les autorités chinoises.

224-238 Kensington High St, Kensington, London W8 6AG, Royaume-Uni

Moji x Sboy : « À Liège, on crée à partir d’un canevas un peu plus blanc »

Musique

Depuis Liège, Moji et Sboy sont bien plus que des potes : ils forment un duo qui envisage le rap comme un art capable de tendresse, d’émotions et de tubes à l’immédiateté séduisante – sur Spotify, « Ma Go » compte plus de 80 millions de streams. Auteurs d’un premier album qui lorgne du côté du hip-hop américain (Quitte ou double), les deux comparses se racontent.

Les Brasseries Georges

Gourmet

“Véritable institution uccloise, les Brasseries Georges marient tradition et élégance contemporaine.

Uccle

Informations supplémentaires

Exposition

Making sense
Ai Weiwei

Dates

Du 7 avril au 30 juillet

Adresse

Design Museum
224-238 Kensington High St,
London W8 6AG, Royaume-Uni

Publicité

Médecine et chirurgie esthétique, l'art du juste équilibre

Beauté, santé & bien-être

Entre science, beauté et bien-être, ‘Le Nouvel Âge’ propose une approche inédite de la féminité et du temps qui passe. Pour son prochain rendez-vous, le 26 novembre prochain, Carine Laforêt convie le Dr Pascal Castus à un dialogue éclairé sur la médecine esthétique et la quête d’harmonie, loin des excès et des diktats.

Belgique, Rhode-Saint-Genèse

Du 26/11/2025 au 26/11/2025

Tout l'agenda