• HLCÉ

Clarins aux Thermes Marins de Monte-Carlo

Monaco

Du 16 mai 2022 au 04 septembre 2022

AgendaMonacoMonte-CarloPop UpThermes

Du 16 mai au 4 septembre, MY BLEND de Clarins installera son pop-up spa pour la saison estivale aux Thermes Marins de Monte-Carlo.

Suspendus entre ciel et mer, ceux-ci sont un havre de luxe et de paix dédiés au bien-être, à la beauté et à la performance au cœur pour une parenthèse hors du temps. Tourné vers la mer, ce cocon de bien-être exalte la beauté du paysage, grâce à la lumière fascinante de la Méditerranée et ses teintes qui évoluent au fil des heures, du saphir au turquoise, de l’outremer à l’émeraude. Un spectacle à savourer depuis la terrasse paysagée du solarium, la salle panoramique de fitness, le jacuzzi extérieur ou la terrasse du restaurant L’Hirondelle.

2 Av. de Monte-Carlo, 98000, Monaco

La grande messe des Nobel

Chroniques royales

Depuis longtemps, la remise des Prix Nobel attire tous les regards vers la Scandinavie et cette année n’a pas fait exception. Créés en mémoire du scientifique suédois Alfred Nobel en 1901, ceux décernés à Stockholm par le roi Carl-Gustav XVI récompensent les domaines de la chimie, de la physique, de la médecine, de la littérature et de l’économie. Quand la Norvège devient indépendante en 1905, celui consacré à la paix est alors décerné par le souverain à Oslo. Cette année, devant un parterre d’invités triés sur le volet, les jurés et les lauréats ont pris possession de la scène de la grande salle des concerts attendant avec fébrilité l’arrivée de la famille royale.

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Informations supplémentaires

Adresse

Thermes Marins de Monte-Carlo
2, Av. de Monte-Carlo,
98000 Monaco

Publicité

Minimal : L’art du “less is more”

Arts & Culture

À rebours des arts fondés sur l’imitation, le symbole ou la narration, l’art minimal a, dès le début des années 1960, instauré une véritable révolution esthétique faisant de l’œuvre non plus un objet à contempler, mais le vecteur d’une expérience physique et émotionnelle.

France, Paris

Du 08/10/2025 au 19/01/2026

Tout l'agenda