• HLCÉ

Héléween, Halloween au château d’Hélécine

Belgique, Hélécine

Du 20 octobre 2023 au 05 novembre 2023

AgendaChâteauHalloweenHélécine

Les plus vieux Hélécinois racontent que des âmes errent sous le Dôme du Château d’Hélécine les nuits les plus noires de l’année… De spectres qui grincent, qui geignent, qui allument des lumières et font jouer des musiques à damner les morts…. Cherchant désespérément une issue pour s’échapper.

Du 20 octobre au 5 novembre, percez le mystère du Château d’Hélécine. En une heure et demie, du Dôme à la Cour d’honneur du Château d’Hélécine en passant par les étangs du parc, vous remonterez le temps et vous découvrirez le récit effrayant de cette prison hors du commun.

Soyez les acteurs de cette diabolique découverte et venez déguisés !

Rue Armand Dewolf 2, 1357 Hélécine, Belgique

HLCÉ - Upscale Media

Société

HLCÉ (High Level Communication & L’Éventail) est un groupe de communication bruxellois qui officie dans le domaine du High Scale Media. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Éventail (Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, Padel et Bien-être), Lobby (Cercles d’Influence), Zoute Paper (Knokke-Le Zoute et la Côte), The Address Book (bonnes adresses de proximité).

Knokke Art Fair : 50ᵉ édition

Arts & Culture

Célébrant cette année son 50ᵉ anniversaire, ce rendez-vous incontournable de l’été réunira, dans un cadre, ô combien emblématique et mondain de la côte belge, une sélection exigeante d’œuvres d’art moderne et contemporain, de design et d’antiquités.

Belgique, Knokke-le-Zoute

Du 09/08/2025 au 17/08/2025

Informations supplémentaires

Adresse

Rue Armand Dewolf, 2
1357 Hélécine

Dates et heures

Du 20 octobre au 5 novembre
De 17h30 à 23h

Durée de la visite : 1h30

Tarifs

12 € la visite
8 € pour les enfants de 2 à 12 ans

Tickets

Publicité

Je suis verticale (mais je voudrais être horizontale)

Arts & Culture

Cette exposition s’inspire du poème éponyme de Sylvia Plath pour interroger notre rapport au progrès technologique. Elle confronte la verticalité, symbole de domination, de croissance infinie et d’extractivisme numérique, à un idéal d’horizontalité, porteur de relations durables, sensibles et respectueuses des limites planétaires.

Belgique, Bruxelles

Du 01/07/2025 au 21/09/2025

Tout l'agenda