Inscrivez-vous à notre newsletter

Belgique, Jodoigne

Du 23 septembre 2022 au 20 novembre 2022

La Porteuse de Souffle raconte ces moments de vie qui engagent soudain les individus à se questionner, à changer de cap, à repartir à zéro ou simplement à reprendre courage et retrouver l’ardeur de vivre. Sans revendications sociales ou politiques, au travers d’une dramaturgie simple, l’histoire dépeint ces instants où chaque personnage, quelle que soit sa condition sociale, a un problème à résoudre, un rêve à poursuivre.

De manière métaphorique, le désert gagne du terrain, envahit notre existence alors que les conflits et autre pandémie nous font perdre nos repères… Une invitation à regarder au-delà de l’horizon, à observer le ciel et réapprendre à se positionner dans un monde où souvent la relation à autrui nous insuffle la joie et l’espoir.

© Cecile Pirson

Cette nouvelle création renoue avec les débuts de la compagnie en intégrant des artistes circassiens dans la narration et en explorant l’espace scénique du chapiteau dans ses trois dimensions. Un spectacle aérien, musical, familial et profondément humain à découvrir dès le 5 août 2022 !

Photo de couverture : © Pierre Bolle

Centre Culturel de Jodoigne & Orp-Jauche, Hotel des Libertés, Grand'Place, Jodoigne, Belgique

Informations supplémentaires

Spectacle

La Porteuse de Souffle

Compagnie

Les Baladins du Miroir

Tournée

Centre Culturel de Jodoigne & Orp-Jauche : 23-24 septembre
Festival bisARTS – Palais des Beaux-Arts de Charleroi : du 26 octobre au 4 novembre
Festival En l’Air – PAMexpo – Court-Saint-Étienne : du 18 au 20 novembre

Réservations

Publicité

Tout l'agenda