• HLCÉ

Manuel Geerinck : Paréidolies

Belgique, Bruxelles

Du 10 mars 2024 au 18 avril 2024

BruxellesExpositionInstallation

Le Conservatoire royal de Bruxelles, de 1872, bientôt fermé pour 5 ans de rénovation, se transforme en mars et en avril avec l’installation artistique de Manuel Geerinck.

Créateur d’univers, transformateur de matières et arpenteur de rêves, Manuel Geerinck nous offre un trajet rarement exploré.Dans son travail pictural, sculptural et photographique l’artiste dessine et construit un monde imaginaire, poétique et débridé.

© Dominique Libert

Un univers d’objets en mouvement, immergés, perforés, brisés, engloutis que l’on ne peut se représenter. On les voit, on les touche mais il nous est impossible de les nommer.

Bienvenue dans son monde intemporel, loin de tous les clichés.

Photo de couverture : © Dominique Libert

Conservatoire royal de Bruxelles, Rue du Chêne, Bruxelles, Belgique

Médecine esthétique : l'exigence d'un accompagnement sur mesure

Beauté & Santé

Entre démocratisation des soins et multiplication des offres douteuses, le monde de l’esthétique médicale traverse une période charnière. En Belgique, un groupe de praticiens hospitaliers a choisi de repenser l’approche du secteur en créant Novalys, un réseau fondé sur la collégialité et l’éthique. Plongée dans les coulisses d’une médecine qui se veut à la fois accessible et rigoureuse.

Informations supplémentaires

Exposition

Paréidolies, installation artistique de Manuel Geerinck

Dates

Du 10 mars au 18 avril 2024

Adresse

Conservatoire royal de Bruxelles
Rue de la Régence, 30
1000 Brussel

Sur internet

Publicité

Georg Pinteritsch

Arts & Culture

Georg Pinteritsch (°1986) interroge l’héritage culturel, l’identité collective et les systèmes sociaux qui régissent nos sociétés.

Autriche

Du 03/10/2025 au 11/01/2026

Tout l'agenda