• HLCÉ

Marianne Behaeghel : Light sensitive distortion

Belgique, Forest

Du 10 novembre 2022 au 17 décembre 2022

AgendaArtBelgiqueExpositionForest

Les derniers travaux de Marianne Behaeghel repoussent les limites de la photographie. LSD est une série de clichés non manipulés qui célèbre la poésie de la vie quotidienne.

Ces images mystérieuses d’intérieurs nous invitent à nous connecter à notre propre intériorité. Dans un monde qui nous bombarde chaque jour d’images descriptives, cette série nous offre l’occasion de faire une pause, de redécouvrir notre environnement quotidien. Les images, comme en cours de réalisation dans un laboratoire, se révèlent lentement au spectateur.

Rue Meyerbeer 61, 1190 Forest, Belgique

Les 20 ans du prince Sverre-Magnus

Chroniques royales

On s’attendait à le voir plus souvent sous le feu des projecteurs et pourtant le prince Sverre-Magnus, qui fête ses 20 ans en ce début décembre, s’est envolé vers Milan en octobre avec sa petite amie Amalie Giæver Macleod qui suivrait une formation à l’Université Bocconi. Et certains de s’inquiéter pour la famille royale.

Georg Pinteritsch

Arts & Culture

Georg Pinteritsch (°1986) interroge l’héritage culturel, l’identité collective et les systèmes sociaux qui régissent nos sociétés.

Autriche

Du 03/10/2025 au 11/01/2026

Informations supplémentaires

Exposition

Marianne Behaeghel
Light sensitive distortion

Dates

Du 10 novembre au 17 décembre

Adresse

The Palm Beach
Rue Meyerbeer 61,
1190 Forest, Belgique

Publicité

Agile Aggressions

Arts & Culture

Agile Aggressions dévoile une installation où la peinture déborde du cadre pour devenir architecture sensible. Une proposition de Mie Olise Kjærgaard (°1974), reconnue pour ses scènes peuplées de femmes souveraines qui dynamitent l’image de la muse docile.

Danemark

Du 16/01/2025 au 23/11/2025

Tout l'agenda