• HLCÉ

La Messardière

MessardièreSaint-TropezTourisme

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Château de la Messardière | Brice Charrue

Du haut de sa colline, le château de la Messardière rayonne sur la baie de Saint-Tropez. À l'occasion des Voiles de Saint-Tropez ou en prévision d'une future escapade ensoleillée, la Messardière pourrait bien être votre prochaine évasion coup de cœur...

À quelques minutes du port, perché sur le sommet d'une colline, le château de la Messardière domine. Dans un environnement préservé, le plus vaste des hôtels cinq étoiles du Var (distingué Palace) contribue tout naturellement à la notoriété de son village mythique. Une situation exceptionnelle au sein de somptueux jardins, des prestations luxueuses, un service sur mesure caractérisent, avec exactitude, le château. À découvrir !

WWW.MESSARDIERE.COM

Transatlantique Crayer Street Evening : une soirée d’art et de générosité au cœur de Bruxelles

Société

Le temps d’une soirée, les rues Crayer et Jordaens se sont métamorphosées en un vibrant écrin dédié à l’art et au partage. La nouvelle édition de la Transatlantique Crayer Street Evening, orchestrée par L’Eventail en collaboration avec la Banque Transatlantique Belgium et la Fondation Saint-Luc, a rassemblé plus d’un millier de convives autour d’installations artistiques et de performances inédites. Un rendez-vous festif et raffiné, honoré de la présence du bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, et immortalisé dans cette vidéo à (re)découvrir.

Vernissage du Prince Carl Johann de Nassau

Vie mondaine

Le 18 septembre dernier, le Cercle Munster de Luxembourg a accueilli le vernissage des aquarelles de Son Altesse le Prince Carl Johan de Nassau. À travers des œuvres empreintes de silence et de lumière, l’artiste nous a offert un voyage entre tradition et modernité, entre rigueur et liberté. Ses aquarelles, à la fois intimes et universelles, invitent à la contemplation et au dialogue avec l’essentiel. Un moment de partage chaleureux, placé sous le signe de l’art, de la beauté et de ce qui nous relie tous. © GUYOT

18/09/2025

Publicité

Frédéric Beigbeder : Sur les traces du père

Livres

Il est loin le temps où Frédéric Beigbeder écrivait que l’amour ne dure pas plus de “trois ans”, où il se servait de son double littéraire pour décrire une société qui se vendait pour 99 francs. Ses derniers romans de non-fiction prouvent qu’avec le temps, il a fini par se remettre de son enfance.

Tous les articles