• HLCÉ

Au grand forestier

ArtArt ModernebelgobelgeBonnes AdressesBrasserieRestaurantWatermael-Boitsfort

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

"Le restaurant est situé dans un environnement boisé exceptionnel. On entend le chant des oiseaux et on voit passer les écureuils. Mais le meilleur est dans l'assiette que propose cette brasserie traditionnelle dirigée par la famille Niels, également aux manettes du Vieux Saint-Martin.


Le filet américain-frites, les croquettes aux crevettes ostendaises, le waterzooi à la gantoise... tout est fait maison, y compris les desserts. La décoration intemporelle est rehaussée par des tableaux d'Alechinsky, Walter Swennen. Du grand art !"

2 avenue du Grand Forestier, Watermael-Boitsfort
Tél. 02 672 57 79
www.augrandforestier.be

La pierre est à la mode

Immobilier

De plus en plus de maisons de mode investissent dans l’immobilier. Pas seulement pour leurs boutiques, mais aussi dans les résidences de prestige et l’hôtellerie de luxe. Une manière exclusive de faire vivre l’ADN de la marque.

Publicité

Suzanne Lindon, en femme libre au 19e siècle

Cinéma

Dans “La Venue de l’avenir”, Cédric Klapisch fait le récit d’une aventure familiale qui navigue entre aujourd’hui et le Paris du 19ème siècle. Il suit quatre cousins éloignés (Vincent Macaigne, Julia Piaton, Abraham Wapler, Zinedine Soualem) ayant hérité d’une vieille maison. Leurs recherches les conduisent à leur ancêtre Adèle (Suzanne Lindon). Celle-ci quitte la Normandie pour retrouver sa génitrice à Paris. Elle fait la connaissance de deux artistes en devenir (Paul Kirscher et Vassili Schneider). Suzanne Lindon habite avec une belle sincérité son personnage, dans le milieu artistique de la fin du 19ème siècle. Rencontre sur la Croisette.

Tous les articles