• HLCÉ

Decléor chez Planet Parfum

BeautéBelgiqueBonnes AdressesDecléorPlanet ParfumSoins

Rédaction Eventail

30 April 2018

© Planet parfum

Decléor, partenaire privilégié des instituts Planet Parfum, développe des protocoles de soin basés sur l'étude des méridiens et des points réflexes en s'appuyant sur trois principes : une approche holistique, celle d'appréhender l'état d'esprit pour mieux comprendre l'état de la peau, une approche globale, soigner le visage en commençant par le corps et une approche énergétique.

Le must ? L' Aromaplastie (un soin toutes les 3 minutes) est l'un des plus pratiqués au monde ! Ce protocole 100 % naturel, ultra sensoriel, particulièrement efficace sur l'éclat de la peau, est appliqué selon des méthodes manuelles. Tout appelle à la volupté et au lâcher-prise : des textures sensorielles et fondantes, des odeurs savoureuses au doux parfum de pain chaud, des huiles et des baumes de modelage qui sont des invitations.

Sur rendez-vous dans l'institut Planet Parfum de votre choix

Painting After Painting - La Peinture contemporaine en Belgique

Arts & Culture

Déclarée morte à plusieurs reprises, la peinture s’avère bien vivante ! Cette exposition, qui réunit les œuvres de 74 artistes, met en lumière les évolutions et tendances récentes de ce médium en Belgique.

Belgique, Gand

Du 04/04/2025 au 02/11/2025

Déjeuner avec Jean-François Copé

Vie mondaine

Dans le cadre des déjeuners-conférences organisés par L’Éventail, M. Jean-François Copé, ancien ministre, maire de Meaux et avocat au barreau de Paris, a partagé son analyse sur la question que nous nous posons tous actuellement :  ”Géopolitique, économie, politique… Où va le monde ?“. L’entretien était modéré par François Barrault, président du Digiworld Institute et expert de renommée mondiale dans le domaine du numérique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/06/2025

Publicité

Suzanne Lindon, en femme libre au 19e siècle

Cinéma

Dans “La Venue de l’avenir”, Cédric Klapisch fait le récit d’une aventure familiale qui navigue entre aujourd’hui et le Paris du 19ème siècle. Il suit quatre cousins éloignés (Vincent Macaigne, Julia Piaton, Abraham Wapler, Zinedine Soualem) ayant hérité d’une vieille maison. Leurs recherches les conduisent à leur ancêtre Adèle (Suzanne Lindon). Celle-ci quitte la Normandie pour retrouver sa génitrice à Paris. Elle fait la connaissance de deux artistes en devenir (Paul Kirscher et Vassili Schneider). Suzanne Lindon habite avec une belle sincérité son personnage, dans le milieu artistique de la fin du 19ème siècle. Rencontre sur la Croisette.

Tous les articles