• HLCÉ

Decléor chez Planet Parfum

BeautéBelgiqueBonnes AdressesDecléorPlanet ParfumSoins

Rédaction Eventail

30 April 2018

© Planet parfum

Decléor, partenaire privilégié des instituts Planet Parfum, développe des protocoles de soin basés sur l'étude des méridiens et des points réflexes en s'appuyant sur trois principes : une approche holistique, celle d'appréhender l'état d'esprit pour mieux comprendre l'état de la peau, une approche globale, soigner le visage en commençant par le corps et une approche énergétique.

Le must ? L' Aromaplastie (un soin toutes les 3 minutes) est l'un des plus pratiqués au monde ! Ce protocole 100 % naturel, ultra sensoriel, particulièrement efficace sur l'éclat de la peau, est appliqué selon des méthodes manuelles. Tout appelle à la volupté et au lâcher-prise : des textures sensorielles et fondantes, des odeurs savoureuses au doux parfum de pain chaud, des huiles et des baumes de modelage qui sont des invitations.

Sur rendez-vous dans l'institut Planet Parfum de votre choix

Mettez le terroir belge à l’honneur lors de vos barbecues !

Gastronomie & Oenologie

Les barbecues, ce n’est pas que de la viande ou du poisson, mais aussi des salades, de la nourriture à grignoter en attendant que les grillades soient à point, et des sauces originales pour les accompagner. La Belgique regorge de produits délicieux dont les ingrédients principaux sont issus de nos campagnes, pour allier originalité et produits locaux.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Publicité

Banksy à Londres : une fresque coup-de-poing au cœur de la justice britannique

Marché de l'art

Le 8 septembre 2025, une nouvelle œuvre de Banksy est apparue sur les murs de la Royal Courts of Justice à Londres. Un juge prêt à frapper un manifestant ensanglanté : une image forte, polémique et politique, dans la plus pure tradition du street art contestataire. Analyse d’un geste artistique aussi dérangeant que significatif.

Tous les articles