• HLCÉ

Bonpoint

Rédaction Eventail

11 February 2019

© DR

"Je suis depuis toujours une inconditionnelle de la célèbre marque de vêtements pour enfants, et dès que j'ai eu mes filles, je les ai habillées là.

J'allais autrefois rue de Tournon, puis j'ai suivi la directrice de la boutique rue de l'Université. J'aime ce style classique, réinterprété par Christine Innamorato. Elle sait trouver le bon twist pour être en phase avec l'époque. Je suis tellement sous le charme que j'ai accepté que mes filles défilent pour elle."

Bonpoint
67 rue de l'Université
Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 55 63 70
www.bonpoint.com
 

Les bijoux de la reine Fabiola à l’encan

Chroniques royales

En choisissant de léguer ses bijoux à ses nombreux neveux et nièces, tant en Belgique qu’en Espagne, la reine Fabiola se doutait-elle qu’ils réapparaitraient régulièrement aux enchères ? Si la Villa Astrida de Motril a été élevée en fondation et offre aujourd’hui son cadre reposant à des séjours de méditation, les collections personnelles de l’épouse du roi Baudouin ont été réparties en suivant scrupuleusement ses dernières volontés. Mais voilà, en Belgique, en ce qui concerne les bijoux, la frontière entre les cadeaux offerts à titre privé ou officiel, n’a jamais été déterminée comme dans d’autres pays. De même, aucune fondation n’a jamais été créée pour empêcher l’hémorragie des écrins royaux.

Publicité

Le jubilé d’or de la Fondation Roi Baudouin

Foires & Expositions

Créée à l’occasion des vingt-cinq ans de règne du roi Baudouin, la Fondation qui porte le nom du souverain célèbre ses cinquante ans d’existence en 2026. Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire et un partenariat fidèle avec la BRAFA qui dure depuis vingt ans, il était évident que cette institution, unique en Europe, soit choisie comme invitée d’honneur !

Tous les articles