• HLCÉ

Ebis

Bonnes AdressesGourmetParis 1eRestaurant

Rédaction Eventail

19 June 2015

"Ce restaurant n'est pas mémorable pour sa décoration, mais on oublie vite le cadre quand arrivent les assiettes.

Le chef Monsieur Luu et son fils Marco proposent une cuisine chinoise "à la japonaise", très axée sur les fruits de mer, comme les couteaux à la sauce basilic. Je recommande surtout le homard sauté sel et poivre, qui arrive entier pour un prix très raisonnable. Idéal quand on veut épater ses amis ! Les serveurs sont adorables, les plats sont d'une grande finesse gustative, que demander de plus ?"
Ebis 19 rue Saint-Roch
Paris + 33 1 42 61 05 90
Fra Galgario, Portrait d’une dame, huile sur toile, 119,5  x  89 cm.

Vol en héritage

Art & Culture

L’histoire incroyable de la collection Goudstikker, entièrement spoliée par les nazis en 1940, continue, de rebondissements en coups de théâtre.

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Informations supplémentaires

Adresse

Ebis
19 rue Saint-Roch
75001 Paris, France

Téléphone

+ 33 1 42 61 05 90

Réservations

Publicité

La Fondation Folon, 25 ans déjà !

Foires & Expositions

Si la Fondation Folon fête son 25e anniversaire ce 27 octobre, elle commémore aussi le décès de Jean-Michel Folon, disparu le 20 octobre 2005, il y a tout juste vingt ans. L’occasion de se pencher sur l’œuvre de l’artiste belge, dont certaines facettes restent trop méconnues. Rencontre avec Stéphanie Angelroth, directrice de la fondation depuis sa création.

Tous les articles