• HLCÉ

Galerie Magda Danysz

ArtArt ContemporainBonnes AdressesGalerieParis 11e

Rédaction Eventail

05 September 2018

© MAGDA DANYSZ GALLERY

"J'ai une grande admiration pour Magda Danysz. Elle est courageuse et téméraire. Reconnue comme l'une des galeries les plus dynamiques de la scène contemporaine internationale, elle présente toujours des œuvres inattendues.

Découvreuse de talents, elle a été la première à présenter à Paris Shepard Fairey (Obey) et JR. Elle a été avec moi très bienveillante : elle a cru à mon côté pluriel. J'ai exposé chez elle en février dernier et maintenant l'exposition est à New York, chez Ralph Pucci."

78 rue Amelot, Paris 11e
Tél. 00 33 1 45 83 38 51
www.magdagallery.com

Sur le green comme au cocktail : le Zoute a célébré son 14ᵉ Approach Day

Société

Le 22 août, Knokke-Heist a vibré au rythme du Zoute Approach Day powered by ING Private Banking. Entre coups de golf, éclats de rire et rencontres estivales, la 14ᵉ édition a confirmé que l’événement dépasse largement le sport pour incarner un véritable rituel de fin de saison.

Publicité

En direct de Cannes : Kristen Stewart, Léa Drucker, Hafsia Herzi en haut des marche

Cinéma

L’un des films les plus attendus du Festival est “The Chronology of Water” (sélection Un certain regard), le premier long métrage réalisé par Kristen Stewart et produit par Ridley Scott himself. Le film, basé sur les mémoires du même nom de Lidia Yuknavitch (interprétée par Imogen Poots), suit Yuknavitch alors que sa carrière prometteuse déraille à cause de la drogue et de l’alcool. Elle finit par s’en sortir, devenant une écrivaine remarquée et collaborant avec Ken Kesey pour son roman « Caverns » ( Jim Belushi, parfait). Quasi expérimental, truffé d’images cérébrales et de réminiscences sonores, “The Chronology of Water” nous plonge dans les douleurs et des traumatismes indicibles.

Tous les articles