Inscrivez-vous à notre newsletter

France, Paris

Camille Misson

26 April 2022

© Daroco

Située rue Vivienne, au début de la mythique Galerie Vivienne et à deux pas de la place de la Bourse et du Palais Brongniart, la sensation Daroco attire toute la faune mode et branchée grâce à une équation ultra désirable : assiettes délicieuses, liquides bien faits, ambiance bouillonnante et décor démesuré. La table idéale pour tous les (bons) moments de la vie : un dîner entre amis, un déjeuner pro, fissa, entre deux réunions ou une grande tablée avec toute la famille le week-end, portée toujours par un service attentionné dont Daroco a le secret.

Installé dans les anciens ateliers de couture de Jean-Paul Gaultier, Daroco Bourse c’est un design unique, pensé avec génie par les architectes Olivier Delannoy et Francesca Errico, récompensé du prix Fooding du meilleur décor en 2017. Le plafond-miroir renversant reflète les tables en marbre vert, le sol en terrazzo, les magistrales colonnes en béton, la végétation, et, clou du spectacle : la cuisine ouverte où les pizzaiolis préparent à tour de bras des pizzas stylées bien roulées dans la plus pure tradition napolitaine.

A tavola, Daroco Bourse envoie le meilleur des produits frais italiens, sourcés au plus près des producteurs de sa « Botte secrète » : des pâtes fabriquées sur place à la meilleure pizza de Paris (voire de ta vie) du chef Federico Schiavon, maestro des grands classiques de la trattoria. À arroser d’un verre de vin italien, d’un cocktail signé par le roi du shaker Nico de Soto ou d’une bière artisanale à siroter sur fond de playlists entraînantes mijotées par le collectif Spectre.

En couverture : © Daroco

Daroco, Rue Vivienne, Paris, France

Informations supplémentaires

Adresse

Daroco
6 rue Vivienne
75002 Paris, France

Horaire

Ouvert tous les jours de 12h à 00h.

Télephone

+33 1 42 21 93 71

Publicité

Tous nos adresses

Publicité

Banner pub INF