• HLCÉ

Beauté, bien-être

BeautéBienêtreBonnes AdressesBruxellesInstitut & Centre antiâge ApparencesEsthétique

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

Avant le grand retour sur les plages, n'hésitez pas à tester une technique innovante : la cryolipolise.

Celle-ci provoque la destruction par le froid de la graisse contenue dans les cellules graisseuses. Durant une heure, les zones souhaitées sont exposées à un refroidissement intensif et en profondeur.


Les cellules graisseuses régressent et s'éliminent définitivement, sans risque de récidives et sans endommager la peau et les tissus environnants.
La cryolipolise s'adresse aux personnes qui souhaitent réduire des excédents graisseux localisés et concentrés sur l'abdomen, les poignées d'amour, les cuisses intérieures, la culotte de cheval, le dos ou les bras. Résultats assurés !

Institut & Centre anti-âge Apparences-Esthétique
1180 ch. de Haecht, Bruxelles
www.apparences-esthetique.be

Chronique du marteau : juillet-août 2025

Marché de l'art

Moins de ventes durant cet été caniculaire, mais toujours de belles surprises pour les collectionneurs. Les maîtres anciens et les grandes signatures gardent la tête haute, mais font pâle figure à côté des résultats obtenus pour des objets historiques ou iconiques, à l’image des ventes records américaines dans le domaine du cinéma ou des curiosités naturelles.

Gala aux Musées royaux des Beaux-Arts

Vie mondaine

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique ont récemment organisé un prestigieux dîner de gala en l’honneur de leurs mécènes, sous le thème poétique de “Blooming”, signifiant éclosion, floraison… Près de 270 invités ont répondu à l’appel avec élégance et créativité, arborant tenues fleuries, coiffures ornées de fleurs et autres touches florales raffinées. Les fonds récoltés lors de cette soirée ont été directement réinvestis dans le rayonnement du musée. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

22/08/2025

Publicité

© DR

Institut Guerlain

Beauté

"Un autre lieu dans lequel flotte l'esprit de Jean-Michel Frank. En 2013, l'endroit a été somptueusement redécoré par Peter Marino, mais comme l'homme a du goût et le sens de l'histoire, il n'a pas fait table rase du passé : on retrouve la marqueterie de paille si chère à Frank et même un tapis réédité d'après un dessin de Christian Bérard.

Tous nos adresses

Publicité