• HLCÉ

Christa Reniers - Anvers

Rédaction Eventail

23 August 2017

© Droits réservés

Après une absence de près de 4 ans, la marque de bijoux design Christa Reniers, revient s'installer à Anvers, dans la célèbre Nationalestraat, et plus précisément au numéro 19, juste en face de l'entrée du Mode Museum. La créatrice Christa Reniers nous revient en force, entourée d'une nouvelle équipe  d'investisseurs, bien décidée à développer le potentiel de croissance que mérite cette marque qu'elle a créée depuis les années 1990's.

C'est dans le quartier Dansaert du centre de Bruxelles que la marque avait ouvert sa première boutique, à l'époque où ce quartier réunissait tous les créateurs et stylistes de l'avant-garde Belge. Depuis quelques années, c'est dans le prestigieux quartier du Sablon du centre historique de Bruxelles que l'on trouvait la boutique Christa Reniers.

Christa Reniers - Anvers 
Nationalestraat 19
B-2000 Anvers 

Artcurial : Un ancrage local fort au service des grandes collections

Marché de l'art

Depuis sa création, la maison Artcurial s’est imposée comme une référence dans l’univers des ventes de collections, offrant un accompagnement sur mesure alliant expertise culturelle et valorisation. À Bruxelles, son bureau, situé dans une jolie maison de maître bordant le bois de la Cambre, joue un rôle de passerelle locale. Il accueille expositions et rendez-vous confidentiels, tout en assurant une visibilité des collections avant leur mise en vente à Paris, Monaco, Marrakech ou Bâle.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Publicité

Sennelier

Boutiques

“Situé sur le quai Voltaire, ce magasin de couleurs est ma madeleine de Proust. Je venais y acheter des carnets de croquis en toile de lin, du papier calque, des blocs pour esquisses quand j’étais étudiant en architecture, à l’école des Beaux-Arts à côté.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses